Probleme web radio sur ipad !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme web radio sur ipad !
Bonjour : j'ai integrée une web radio a mon forum http://urbnradio.1fr1.net/ , la tout vas bien.
Mai sur l'ipad ma web radio n'apparait pas ! y'a t'il quelque chose a faire pour quelle apparaisse ??
Mai sur l'ipad ma web radio n'apparait pas ! y'a t'il quelque chose a faire pour quelle apparaisse ??
Re: Probleme web radio sur ipad !
Bonjour,
C'est du flash, et Apple et le Flash c'est une grande histoire d'amour qui malheureusement n'a toujours pas eu de fin heureuse (c'est beau ce que je dis :')).
Essaie en utilisant le navigateur "Puffin" pour iPad, qui lit le Flash, tu devrais voir la webradio avec lui.
C'est du flash, et Apple et le Flash c'est une grande histoire d'amour qui malheureusement n'a toujours pas eu de fin heureuse (c'est beau ce que je dis :')).
Essaie en utilisant le navigateur "Puffin" pour iPad, qui lit le Flash, tu devrais voir la webradio avec lui.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: Probleme web radio sur ipad !
Merci Arlem ça marche !