Problème avec icône du raccourci sur iPhone / iPad
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec icône du raccourci sur iPhone / iPad
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Avril - mai 2024
Lien du forum : https://leforumdesautocars.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour ! Je viens aujourd’hui vers vous car j’ai un problème avec les icônes du forum. Sur iPhone et iPad, on peut décider de faire un raccourci d’un lien directement sur l’écran d’accueil pour pouvoir y accéder plus facilement. C’est ce que j’ai fait, utilisant un iPhone. Lorsque le raccourci est ajouté, cela met par défaut une petite image, que l’on ne peut pas changer, et qui correspond à l’icône du forum. Le forum était resté pendant plus d’un an et demi avec la même icône. Quand j’ai repris la fonction d’administrateur et que je l’ai changé la première fois, l’image a bien été mise à jour, mais la deuxième et la troisième fois, l’icône ne se changeait pas.Je ne sais pas si vous pourrez apporter une réponse à ce problème… mais merci d’avance !
n0qn74 du Forum des Autocars
Re: Problème avec icône du raccourci sur iPhone / iPad
Bonjour @n0qn74
Êtes-vous passé par ici dans le panneau d'administration pour faire le changement d'icône ?
Les OS Android et iOS ne mettent pas à jour en temps réel par contre, il y a une manipulation sur Android pour forcer la mise à jour mais sur iPhone je ne sais pas du tout. Désinstaller et réinstaller peut-être !
Êtes-vous passé par ici dans le panneau d'administration pour faire le changement d'icône ?
Les OS Android et iOS ne mettent pas à jour en temps réel par contre, il y a une manipulation sur Android pour forcer la mise à jour mais sur iPhone je ne sais pas du tout. Désinstaller et réinstaller peut-être !
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour ! Merci de votre réponse !
Oui je suis bien passé par ici, mais ça ne change toujours pas l’icône…
Oui je suis bien passé par ici, mais ça ne change toujours pas l’icône…
Bonjour,
Comme expliqué, tentez de désinstaller et réinstaller pour forcer la mise à jour. Ou alors peut-être que Apple a prévu une option de mise à jour dans les paramètres ?
Comme expliqué, tentez de désinstaller et réinstaller pour forcer la mise à jour. Ou alors peut-être que Apple a prévu une option de mise à jour dans les paramètres ?
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |