Changer son mail de fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer son mail de fondateur
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide.
J'ai crée un forum il y a de cela très longtemps mais aujourd'hui je souhaite modifier mon adresse mail de fondateur pour le donner à quelqu'un qui peu s'en occuper car j'ai quitté mes fonctions au sein de ce projet.
En résumant mieux, je veux filer le forum sans avoir à donner mon mot de passe fondateur, je veux juste changer l'adresse mail avec laquelle j'ai crée le forum pour y mettre l'adresse mail d'un nouveau administrateur.
est-ce que c'est possible ?
Merci.
Luis
J'ai crée un forum il y a de cela très longtemps mais aujourd'hui je souhaite modifier mon adresse mail de fondateur pour le donner à quelqu'un qui peu s'en occuper car j'ai quitté mes fonctions au sein de ce projet.
En résumant mieux, je veux filer le forum sans avoir à donner mon mot de passe fondateur, je veux juste changer l'adresse mail avec laquelle j'ai crée le forum pour y mettre l'adresse mail d'un nouveau administrateur.
est-ce que c'est possible ?
Merci.
Luis
Dernière édition par lupo7567 le Mar 2 Avr 2013 - 16:40, édité 1 fois
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: Changer son mail de fondateur
Merci pour ta réponse mais lorsque je saisis mon pseudo et mot de passe il me dit :
L'identifiant et le mot de passe spécifié sont erronés
Il ne faut pas mettre votre pseudo mais "l'email de création ou l'adresse de votre forum" comme spécifié sur la page.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Arlem a écrit:Il ne faut pas mettre votre pseudo mais "l'email de création ou l'adresse de votre forum" comme spécifié sur la page.
oui bien sur suis-je bête !!
Merci pour votre aide, affaire résolue.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1