Liens qui bougent doucement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Liens qui bougent doucement
Bonjour,
j'ai trouvé ce post super intéressant (Liens qui bougent), mais je ne sais pas comment y ajouter l'effet du forum de Milouze14
merci
j'ai trouvé ce post super intéressant (Liens qui bougent), mais je ne sais pas comment y ajouter l'effet du forum de Milouze14
merci
Dernière édition par gigiman1427 le Mer 3 Avr 2013 - 11:34, édité 1 fois (Raison : Merci Matriochka ;))
Re: Liens qui bougent doucement
Bonjour,
Un tutoriel a été créé pour ça :
https://forum.forumactif.com/t345726-ajouter-un-effet-de-transition-sur-les-liens
Un tutoriel a été créé pour ça :
https://forum.forumactif.com/t345726-ajouter-un-effet-de-transition-sur-les-liens
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
merci, j'avais déjà lu ce tuto, et je n'avais pas trouver que cela correspondait aux liens du forum de Milouze
Pourtant si, c’est bien ça…
Exemple :
Qu’ont-ils de particulier, ces liens ? Tu parles des accolades qui changent de couleur ? Ou bien tu parles d’autres liens ? Dans ce cas là, il faut préciser.
Exemple :
- Code:
a.forumlink:hover {
padding-left:50px;
-moz-transition:all 0.5s; /* Mozilla Firefox */
-webkit-transition:all 0.5s; /* Safari et Google Chrome */
-o-transition:all 0.5s; /* Opera */
transition:all 0.5s;}
Qu’ont-ils de particulier, ces liens ? Tu parles des accolades qui changent de couleur ? Ou bien tu parles d’autres liens ? Dans ce cas là, il faut préciser.
Matriochka- Membre actif
:s je suis confu, c'était bien ce code là qu'il fallait, en fait dans le tuto je n'avais pas compris l'effet du code du coup je ne lavais pas essayé, maintenant je vais modifier la rapidité de déplacement pour que cela soit plus fluide, merci beaucoup, et toute mes excuses pour ce post :s
Il n’y a pas de problème
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Matriochka- Membre actif
par contre pur le retour des liens, je trouve qu'ils reviennent très rapidement, comment je peux faire pour que cela soit plus doux
voilà mon code:
voilà mon code:
- Code:
a.forumlink:hover {
padding-left:20px;
-moz-transition:all 0.8s; /* Mozilla Firefox */
-webkit-transition:all 0.8s; /* Safari et Google Chrome */
-o-transition:all 0.8s; /* Opera */
transition:all 0.8s;}
Pour ça, tu peux ajouter la transition sans survol, donc par défaut :
- Code:
a.forumlink {
-moz-transition:all 0.8s; /* Mozilla Firefox */
-webkit-transition:all 0.8s; /* Safari et Google Chrome */
-o-transition:all 0.8s; /* Opera */
transition:all 0.8s;}
Matriochka- Membre actif
si je retire le hover, mes liens ne bougent plus du tout...
moi je souhaite que les liens bougent vers la droite a 0.8s et qu'ils reviennent doucement
avec le premier code que vous m'avez donné, les liens bougent exactement comme je veux, mais retourne à leur position initial trop rapidement
moi je souhaite que les liens bougent vers la droite a 0.8s et qu'ils reviennent doucement
avec le premier code que vous m'avez donné, les liens bougent exactement comme je veux, mais retourne à leur position initial trop rapidement
Tu mets les deux. Avec hover et sans
Matriochka- Membre actif
Excellent !!!!
Merci 1000 fois Matriochka !!!
du coup ce post ne fut pas si inutile que cela ^^
Merci 1000 fois Matriochka !!!
du coup ce post ne fut pas si inutile que cela ^^