Permission
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Permission
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Voici la question : J'ai crée un groupe "fondateur" et un groupe "administrateur", mais j'aimerais que le groupe administrateur est les mêmes permissions que le groupe fondateur, ça serait juste pour les différencier. Comment faire ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Victor-57
J'ai besoin de votre aide. Voici la question : J'ai crée un groupe "fondateur" et un groupe "administrateur", mais j'aimerais que le groupe administrateur est les mêmes permissions que le groupe fondateur, ça serait juste pour les différencier. Comment faire ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Victor-57
Dernière édition par Victor-57 le Sam 6 Avr 2013 - 12:16, édité 1 fois
Re: Permission
Bonjour,
Pour cela dans la gestion des groupes, classez par ordre hiérarchique d'importance :
1) "Administrateurs avec la couronne" (pas de couleur), groupe invisible votre pseudo + celui des membres devant avoir accès au PA.
2) "Fondateur" : (choisissez une couleur), votre pseudo => groupe fermé.
3) "Administrateurs" : (choisissez une couleur différente que le 2ème groupe) : les pseudos des admins ayant accès au PA => groupe fermé.
etc... etc...
Cordialement.
Pour cela dans la gestion des groupes, classez par ordre hiérarchique d'importance :
1) "Administrateurs avec la couronne" (pas de couleur), groupe invisible votre pseudo + celui des membres devant avoir accès au PA.
2) "Fondateur" : (choisissez une couleur), votre pseudo => groupe fermé.
3) "Administrateurs" : (choisissez une couleur différente que le 2ème groupe) : les pseudos des admins ayant accès au PA => groupe fermé.
etc... etc...
Cordialement.
Re: Permission
Merci beaucoup !!!!