vidéo sur mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
vidéo sur mon forum
Bonjour,
j'ai un petit soucis lorsque je mets une vidéo, au lien d'avoir directement la vidéo c'est le lien qui s'inscrit!
Pouvez -vous m'aider?
j'ai un petit soucis lorsque je mets une vidéo, au lien d'avoir directement la vidéo c'est le lien qui s'inscrit!
Pouvez -vous m'aider?
Dernière édition par tweetie le Dim 7 Avr 2013 - 19:41, édité 1 fois
Re: vidéo sur mon forum
Bonjour
Pouvez-vous nous montrer le code que vous utilisez pour insérer vos vidéos?
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Arlem a écrit:Bonjour
pouvez-vous me dire où est noté ce code?( je suis un peu novice dans ce domaine , je ne suis pas à l'origine car c'est mon amie qui a créée le forum et qui malheureusement est décédée)
Pour insérer une vidéo dans un message il ne suffit en fait pas de mettre le lien, il faut l'encadrer avec des balises indiquant que le lien est une vidéo et qu'il faut donc l'afficher comme tel.
Pour cela cliquez sur le bouton dans la barre des boutons de l'éditeur, indiquez le lien de votre vidéo puis cliquez sur ok.
Exemple en image :
Pour cela cliquez sur le bouton dans la barre des boutons de l'éditeur, indiquez le lien de votre vidéo puis cliquez sur ok.
Exemple en image :
Arlem- Membre actif
Arlem a écrit:Pour insérer une vidéo dans un message il ne suffit en fait pas de mettre le lien, il faut l'encadrer avec des balises indiquant que le lien est une vidéo et qu'il faut donc l'afficher comme tel.
Exemple en image :
Oui cela j'avais bien compris merci, j'ai mis des vidéos sans aucun problème dans le passé , mais depuyis quelques temps je fais la même démarche comme vous avez indiqué et cela ne fonctionne plus ou alors très très rarement!
voici ce qui apparait: