Suppression MP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression MP
Bonjour,
Quelques membres de mon forum,Exo-Thonic Fishing , n'arrivent pas supprimer leurs messages privés.
Voici le description du pb, par un des membres concernés:
"ma boite commence à se remplir, mais je n'arrive pas à supprimer les mp sélectionnés : quand je clique sur le bouton "supprimer la sélection", je suis dirigé vers une page vide, enfin juste avec l'en-tête du forum, et si je reviens sur ma messagerie, mes messages sont toujours là... pouvez-vous m'aider à faire un peu de place sans perdre tous mes messages ?"
Pourriez vous nous aider.
Amic
A+
Alain
Quelques membres de mon forum,Exo-Thonic Fishing , n'arrivent pas supprimer leurs messages privés.
Voici le description du pb, par un des membres concernés:
"ma boite commence à se remplir, mais je n'arrive pas à supprimer les mp sélectionnés : quand je clique sur le bouton "supprimer la sélection", je suis dirigé vers une page vide, enfin juste avec l'en-tête du forum, et si je reviens sur ma messagerie, mes messages sont toujours là... pouvez-vous m'aider à faire un peu de place sans perdre tous mes messages ?"
Pourriez vous nous aider.
Amic
A+
Alain
kassumay- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 26/02/2012
Re: Suppression MP
Bonjour,
Pouvez vous me fournir un des pseudo d'un membre qui ne parvient pas à effectuer la suppression svp ?
Merci d'avance et bonne journée
Pouvez vous me fournir un des pseudo d'un membre qui ne parvient pas à effectuer la suppression svp ?
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Par MP ? ou en "direct" ?
Merci en tout cas
Amic
A+
Alain
Merci en tout cas
Amic
A+
Alain
kassumay- Nouveau membre
Par mp si vous ne souhaitez pas donner le pseudo de votre membre en public
Shadow- Modéractive
-
MP envoyé
Autre précision, je lui ai demandé s'il pouvait les supprimer en manuel (ouverture du message, puis suppression) et cela ne fonctionne pas non plus.
Amic
A+
Alain
Autre précision, je lui ai demandé s'il pouvait les supprimer en manuel (ouverture du message, puis suppression) et cela ne fonctionne pas non plus.
Amic
A+
Alain
kassumay- Nouveau membre
Je n'ai toujours pas reçu votre mp
Shadow- Modéractive
-
Message parti
Amic
Alain
Amic
Alain
kassumay- Nouveau membre
Bon problème résolu:
Cela venait d'un add-on de Firefox nommé "Adblock" qui est un bloqueur de pub. Le membre l'a désactivé et depuis, il peut supprimer ses MP.
Amic
A+
Alain
Cela venait d'un add-on de Firefox nommé "Adblock" qui est un bloqueur de pub. Le membre l'a désactivé et depuis, il peut supprimer ses MP.
Amic
A+
Alain
kassumay- Nouveau membre