Envoie de mails par le groupe des modérateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Envoie de mails par le groupe des modérateurs
Bonsoir,
Est-il possible d'afficher dans le profil d'un membre sur un message une option pour permettre aux modérateurs du forum de lui envoyer un mail.
Voir screen ci-dessous :
Les administrateurs y ont accès, mais je ne trouve pas comment faire pour les modérateurs.
Cordialement.
Est-il possible d'afficher dans le profil d'un membre sur un message une option pour permettre aux modérateurs du forum de lui envoyer un mail.
Voir screen ci-dessous :
- Spoiler:
Les administrateurs y ont accès, mais je ne trouve pas comment faire pour les modérateurs.
Cordialement.
Dernière édition par rs_popeye le Sam 13 Avr 2013 - 0:21, édité 1 fois
Re: Envoie de mails par le groupe des modérateurs
Bonjour,
Seuls les administrateurs peuvent voir les mails de tous les membres, et donc voir ce bouton même si l'utilisateur a indiqué qu'il ne voulait pas être joint par mail dans son profil. Je ne pense pas qu'il soit possible de donner ce droit aux modérateurs.
Seuls les administrateurs peuvent voir les mails de tous les membres, et donc voir ce bouton même si l'utilisateur a indiqué qu'il ne voulait pas être joint par mail dans son profil. Je ne pense pas qu'il soit possible de donner ce droit aux modérateurs.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: Envoie de mails par le groupe des modérateurs
Merci pour l'info