modofier son portail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: modofier son portail
Bonjour
Il me semble que vous devez aller sur votre panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Page d'accueil >> Généralités >> Message sur la page d'accueil :
Contenu du message : modifiez
Enregistrez.
Cordialement
Il me semble que vous devez aller sur votre panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Page d'accueil >> Généralités >> Message sur la page d'accueil :
Contenu du message : modifiez
Enregistrez.
Cordialement
Re: modofier son portail
oui voilà en fait j'avais aussi perdu mes yeux , il suffit juste d'aller dans structure et de modifier avec le roue jaune . Ce n'était donc pas qu'un problème de mémoire ...
Merci
Merci
Sujets similaires
» modifier mon theme
» Problème d'affichage entre la structure du portail sur le PA et le portail en lui même. (Bug lors d'un nombre important de widget ou d'une hauteur trop importante dans les trois colonnes.)
» modofier le pseudo dans le profil
» portail trop grand sur le portail sous google chrome et firefox
» Demande tuto pour "Mettre une image sur le Portail" et "Récupération erreur dans Configuration Portail"
» Problème d'affichage entre la structure du portail sur le PA et le portail en lui même. (Bug lors d'un nombre important de widget ou d'une hauteur trop importante dans les trois colonnes.)
» modofier le pseudo dans le profil
» portail trop grand sur le portail sous google chrome et firefox
» Demande tuto pour "Mettre une image sur le Portail" et "Récupération erreur dans Configuration Portail"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1