Erreur 256
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Erreur 256
Bonjour !
J'ai un doute sur la section, désolée si je me trompe ! Mais en voulant modifier mon profil, j'ai eu la -mauvaise- surprise de voir ceci :
Donc voilà, j'ai vu qu'il y avait un topic unique, mais comme le souci n'est toujours pas réglé pour ma part j'ai pris la liberté d'en créer un nouveau pour ne pas que l'on pense qu'il s'agisse d'un énième message de remerciement >.< Et puis le message n'est pas le même ._.
Le lien du forum au cas où : ici.
Merci d'avance ♥
J'ai un doute sur la section, désolée si je me trompe ! Mais en voulant modifier mon profil, j'ai eu la -mauvaise- surprise de voir ceci :
256
Message From : 'ProtocolContact::getValidProtocol' - Method : 'getValidProtocol0' is undefined in class : ProtocolContact
Message From : 'ProtocolContact::getValidProtocol' - Method : 'getValidProtocol0' is undefined in class : ProtocolContact
Donc voilà, j'ai vu qu'il y avait un topic unique, mais comme le souci n'est toujours pas réglé pour ma part j'ai pris la liberté d'en créer un nouveau pour ne pas que l'on pense qu'il s'agisse d'un énième message de remerciement >.< Et puis le message n'est pas le même ._.
Le lien du forum au cas où : ici.
Merci d'avance ♥
Dernière édition par Lenya le Jeu 11 Avr 2013 - 16:54, édité 1 fois
Re: Erreur 256
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer exactement dans quel endroit de votre profil ce message apparaît ? (Onglet ? Édition de votre profil ? Visualisation de votre profil comme un utilisateur lambda ? PA ?)
Cordialement,
L.AL.
Pouvez vous m'indiquer exactement dans quel endroit de votre profil ce message apparaît ? (Onglet ? Édition de votre profil ? Visualisation de votre profil comme un utilisateur lambda ? PA ?)
Cordialement,
L.AL.
Eh bien, je n'ai pas regardé si cela me le faisait ailleurs, mais en tout cas cela me l'a fait après avoir édité mon profil, lors de la validation. Mais le "pire", c'est que la modification des champs a bien été prise en compte ! >_<
Un patch a été envoyé en ligne hier soir. Le problème est il toujours présent de votre côté ?
Non, maintenant tout va bien ♥
Merci !
Merci !