Popup de connexion
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Popup de connexion
Dernière édition par Le Club des Héros Forum le Dim 14 Avr 2013 - 14:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Popup de connexion
Bonjour
J'ai une proposition à vous faire : supprimez temporairement tout le contenu de votre pop-up de connexion afin de pouvoir positionner les liens en bas de page, notamment en modifiant ses paramètres en largeur et en hauteur. Par exemple avec une largeur égale à 350px et une hauteur de 315px.
Dés que l'affichage de la pop-up répond à votre attente, à ce moment là vous pouvez intégrer progressivement vos éléments en redimensionnant les images etc...
Cordialement
J'ai une proposition à vous faire : supprimez temporairement tout le contenu de votre pop-up de connexion afin de pouvoir positionner les liens en bas de page, notamment en modifiant ses paramètres en largeur et en hauteur. Par exemple avec une largeur égale à 350px et une hauteur de 315px.
Dés que l'affichage de la pop-up répond à votre attente, à ce moment là vous pouvez intégrer progressivement vos éléments en redimensionnant les images etc...
Cordialement
Re: Popup de connexion
D'accord, merci.
Je vais essayer.
Edit : C'est bon, j'ai trouver une bonne taille, en fait, c'était simple.
Je vais essayer.
Edit : C'est bon, j'ai trouver une bonne taille, en fait, c'était simple.
Invité- Invité