Problème d'infobulle
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'infobulle
Bonjour, bonsoir
Tout comme l'indique le titre, j'ai un problème d'infobulle. La première infobulle n'apparaît pas comme les autres et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'aimerais que ça reste comme le reste, sur le taureau et que lorsqu'on passe dessus, que l'on puisse voir l'infobulle avec le petit logo et le titre. J'ai essayé de retirer le premier, mais ça refait pareil pour le premier. Merci d'avance si quelqu'un a la solution
forum test:
code pour l'infobulle:
Tout comme l'indique le titre, j'ai un problème d'infobulle. La première infobulle n'apparaît pas comme les autres et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'aimerais que ça reste comme le reste, sur le taureau et que lorsqu'on passe dessus, que l'on puisse voir l'infobulle avec le petit logo et le titre. J'ai essayé de retirer le premier, mais ça refait pareil pour le premier. Merci d'avance si quelqu'un a la solution
forum test:
- Code:
code pour l'infobulle:
Dernière édition par L0v3 le Jeu 2 Mai 2013 - 20:08, édité 1 fois
Re: Problème d'infobulle
Bonjour,
Sur mon forum test je ne rencontre pas ce problème (http://roxy-test.forumgratuit.org/)
Le problème vient surement du code entier de la P.A. Pouvez-vous nous le fournir ?
Cordialement.
Sur mon forum test je ne rencontre pas ce problème (http://roxy-test.forumgratuit.org/)
Le problème vient surement du code entier de la P.A. Pouvez-vous nous le fournir ?
Cordialement.
Oui, lorsqu'il n'est pas dans la PA entier, il fonctionne..sauf dedans :
Merci
Merci
Dernière édition par L0v3 le Jeu 2 Mai 2013 - 20:08, édité 1 fois
Tout d'abord, j'ai remarqué que votre première div n'était pas refermé :
Evitez aussi d'utiliser les balises font, mieux vaut entourer le texte d'une span et d'y appliquer un style :
Ici :
Vous ouvrez aussi plusieurs tableau. Le mieux aurait été de n'en faire qu'un seul :
Déjà essayez de corriger tout ça, on verra par la suite.
Cordialement.
- Code:
<div class="pafond">
Evitez aussi d'utiliser les balises font, mieux vaut entourer le texte d'une span et d'y appliquer un style :
- Code:
color: #00000;
Ici :
- Code:
<div style="font-size: 25px; text-transform: lowercase; letter-spacing: -3px; font-weight: bolder; font-style: italic; font-family: times new roman; text-shadow: 0px 0px 1px rgb(114, 115, 113);">
<font color="#51504E">sister & brother
</font>
</div>
</font>
Vous ouvrez aussi plusieurs tableau. Le mieux aurait été de n'en faire qu'un seul :
- Code:
<table>
<tr>
<td colspan="3"></td>
</tr>
<tr>
<td width="0"></td>
<td width="0"></td>
<td width="0"></td>
</tr>
</table>
Déjà essayez de corriger tout ça, on verra par la suite.
Cordialement.
Disons, que j'aimerais surtout pour avant savoir ce qui cloche dans les infobulles puisque c'est assez long de devoir tout recommencer et que je n'ai guère la motivation pour tout refaire. J'aimerais seulement savoir ce qui ne va pas et que je règle cela ensuite, merci