Gros ralentissement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Gros ralentissement
Bonjour a tous
alors voila j'ai un soucis sur mon forum...
sa fait maintenant plus q'un mois que mon forum rame... sa met un temps fou a charger on reste sur l'acceuil avant que les categorie charge c'est long la plupart de mes membres ne vienne du coup plus.. mon forum meurt a petit feu... je doit faire quoi pour que sa revienne comme avant on a fait aucun gros changement qui pourrait expliquer sa...
il y a bien des gif sur les categorie mais sa fait 1an et demi qui y sont et sa beuger pas avant donc sa doit pas venir de la
sa ne vien pas de notre connection puisque mes 20membres reste bloquer...
A l 'aide !!!!!
Merci d'avance
alors voila j'ai un soucis sur mon forum...
sa fait maintenant plus q'un mois que mon forum rame... sa met un temps fou a charger on reste sur l'acceuil avant que les categorie charge c'est long la plupart de mes membres ne vienne du coup plus.. mon forum meurt a petit feu... je doit faire quoi pour que sa revienne comme avant on a fait aucun gros changement qui pourrait expliquer sa...
il y a bien des gif sur les categorie mais sa fait 1an et demi qui y sont et sa beuger pas avant donc sa doit pas venir de la
sa ne vien pas de notre connection puisque mes 20membres reste bloquer...
A l 'aide !!!!!
Merci d'avance
Dernière édition par etoileetange le Ven 26 Avr 2013 - 21:51, édité 1 fois
Re: Gros ralentissement
Bonjour,
Ce sont vos images hébergées sur free.park-your-domain.com qui posent problèmes
Bonne après midi
Ce sont vos images hébergées sur free.park-your-domain.com qui posent problèmes
Bonne après midi
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
c'est a dire? j'ai rien compris lol
Sur votre page d’accueil vous avez du mettre des url d'images avec ce nom de domaine free.park-your-domain.com.
Cependant cette source est morte et vos images ne s'affichent pas ce qui ralenti votre forum
Cependant cette source est morte et vos images ne s'affichent pas ce qui ralenti votre forum
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
j'ia supprimé certain gif et d'autre images le forum reva normalement ^^
un GRAND merci =)
un GRAND merci =)
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |