comment fermer le forum temporairement + 7 jours
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
comment fermer le forum temporairement + 7 jours
Bonsoir
L'option vacances ne fonctionnant pas pour fermer le forum aux membres pendant une durée x que je ne connais pas encore, pouvez-vous me dire comment faire sans supprimer le forum..
Merci
L'option vacances ne fonctionnant pas pour fermer le forum aux membres pendant une durée x que je ne connais pas encore, pouvez-vous me dire comment faire sans supprimer le forum..
Merci
Dernière édition par art et aquarelle le Jeu 25 Avr 2013 - 0:14, édité 3 fois
Re: comment fermer le forum temporairement + 7 jours
Ben si tu part pour longtemps en vacances, essaye de pouvoir te connecter au moins avant 7 jours comme sa t'as juste à mettre forum en construction 7 jours de plus
Sinon à part forum en vacance (qui marche pas apparemment) je connais pas d'autre soluce désolé
Sinon à part forum en vacance (qui marche pas apparemment) je connais pas d'autre soluce désolé
Ben ça je l'avais compris
..
Ce n'était pas vraiment le sens de ma demande
Merci quand même
..
Ce n'était pas vraiment le sens de ma demande
Merci quand même
Bonsoir
Vous pouvez effectivement fermer le forum aux invités et aux membres, sans toutefois le supprimer, en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Général >> Forum >> Catégories et forums >> Sur la ligne du premier forum de la première catégorie, cliquez sur permissions >> Cliquez sur permissions avancées (+) :
Décochez toutes les cases relatives aux invités et aux membres
Enregistrez.
Après un test concluant sur ce forum, qui vous permettra normalement de constater que les invités et les membres ne pourront ni voir le forum modifié ni lire ses sujets, étendez le paramétrage aux autres forums.
Cordialement
Vous pouvez effectivement fermer le forum aux invités et aux membres, sans toutefois le supprimer, en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Général >> Forum >> Catégories et forums >> Sur la ligne du premier forum de la première catégorie, cliquez sur permissions >> Cliquez sur permissions avancées (+) :
Décochez toutes les cases relatives aux invités et aux membres
Enregistrez.
Après un test concluant sur ce forum, qui vous permettra normalement de constater que les invités et les membres ne pourront ni voir le forum modifié ni lire ses sujets, étendez le paramétrage aux autres forums.
Cordialement
C'est fait ! Merci beaucoup, bonne soirée