Problème pour importer une image
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème pour importer une image
Bonjour !
alors voilà :
Je voudrai mettre comme image de titre, une image en png.
mais quand j'en fait une à partir de photofiltre7 et que je l'enregistre sur png, lors de l'importation sur la panneau d'administration, ça ne me la met pas en png, ce qui fait qu'il y a un font blanc derrière.
Je me suis donc dis qu'il faillait peut être changer l'option "formats autorisés", le problème c'est qu'elle est bloqué sur jpg.
le lien est bloqué sur celui entouré en vert...
aidez moi svp !
alors voilà :
Je voudrai mettre comme image de titre, une image en png.
mais quand j'en fait une à partir de photofiltre7 et que je l'enregistre sur png, lors de l'importation sur la panneau d'administration, ça ne me la met pas en png, ce qui fait qu'il y a un font blanc derrière.
Je me suis donc dis qu'il faillait peut être changer l'option "formats autorisés", le problème c'est qu'elle est bloqué sur jpg.
le lien est bloqué sur celui entouré en vert...
aidez moi svp !
Re: Problème pour importer une image
J'ai eu le même problème concernant mon forum, je suis donc passée sur un autre hébergeur de type https://www.zupimages.net/ , ça a été l'option la plus simple ^^
Re: Problème pour importer une image
merci beaucoup ! ^^
je vais essayer et je vous renverrais un message si un autre problème surviens !
je vais essayer et je vous renverrais un message si un autre problème surviens !