Probléme Renouvellement Nom de Domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Probléme Renouvellement Nom de Domaine
Bonjour à tous,
Espérant poster dans la bonne section, je me permets de venir vous exposer mon problème lié à notre forum du Reunion Island Poker.
Nous n'avons apparemment pas renouveler notre nom de domaine assez vite et je n'arrive plus désormais à le récupérer.
Ce nom de domaine était " www.reunionislandpoker.com ".
Qui contacter pour pouvoir me réabonner à nouveau.
Merci de vos réponses.
RIP974
Espérant poster dans la bonne section, je me permets de venir vous exposer mon problème lié à notre forum du Reunion Island Poker.
Nous n'avons apparemment pas renouveler notre nom de domaine assez vite et je n'arrive plus désormais à le récupérer.
Ce nom de domaine était " www.reunionislandpoker.com ".
Qui contacter pour pouvoir me réabonner à nouveau.
Merci de vos réponses.
RIP974
Dernière édition par RIP974 le Lun 29 Avr 2013 - 16:30, édité 1 fois
Re: Probléme Renouvellement Nom de Domaine
Bonjour,
Vous avez de la chance il se trouve encore chez nous
Cependant il faudrait me donner votre accord pour vous prendre les 1600 crédits sur votre forum car nous devons remettre cela manuellement vu que vous avez dépasser la date limite.
Pouvez vous aussi me fournir par Mp : Nom Prenom adresse postale et mail que vous avez renseigné lors de la commande svp ?
Merci d'avance et bonne après midi
Vous avez de la chance il se trouve encore chez nous
Cependant il faudrait me donner votre accord pour vous prendre les 1600 crédits sur votre forum car nous devons remettre cela manuellement vu que vous avez dépasser la date limite.
Pouvez vous aussi me fournir par Mp : Nom Prenom adresse postale et mail que vous avez renseigné lors de la commande svp ?
Merci d'avance et bonne après midi
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Probléme Renouvellement Nom de Domaine
Merci Zen,
Je vous ai mp.
J indique dès lors que mon problème est résolu.
Cdt.
Je vous ai mp.
J indique dès lors que mon problème est résolu.
Cdt.