Question page HTML
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Question page HTML
Bonjour, bonsoir,
Après avoir cherché pendant plusieurs heures, je n'ai rien trouvé à ce sujet alors je vous pose la question. J'aimerais créer une page HTML exclusivement avec du css et dont le html est sur un autre forum. Je m'explique. Une page HTML se construit de cette façon :
J'aimerais y mettre mon CSS à la place indiqué, comme d'habitude. Mais au lieu de mettre aussi mon code HTML, j'aimerais que ce dernier soit dans un sujet d'un forum. Je voulais donc savoir s'il était possible de rendre actif du css d'une page HTML directement dans un sujet où on trouve les code HTML.
Pour illustrer mon propos, voici un exemple : je créer une page HTML sur un forum x et je met le css de mon règlement à l'intérieur. Je valide. Je prend ensuite le lien de ma page HTML, et je la poste dans un début de sujet d'un forum y où sera mon règlement codé. Est-ce que le css sera actif alors que mon règlement codé n'est pas dans la page HTML et est sur un autre forum ?
Voilà, merci d'avance de votre réponse ♥
Après avoir cherché pendant plusieurs heures, je n'ai rien trouvé à ce sujet alors je vous pose la question. J'aimerais créer une page HTML exclusivement avec du css et dont le html est sur un autre forum. Je m'explique. Une page HTML se construit de cette façon :
- Code:
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>TITRE DE LA PAGE</title>
<meta charset="UTF-8" />
<style type="text/css" media="all">
TON CSS ICI
</style>
<script type="text/javascript">
TON SCRIPT ICI
</script>
</head>
<body>
TES CODES HTML ICI
</body>
</html>
J'aimerais y mettre mon CSS à la place indiqué, comme d'habitude. Mais au lieu de mettre aussi mon code HTML, j'aimerais que ce dernier soit dans un sujet d'un forum. Je voulais donc savoir s'il était possible de rendre actif du css d'une page HTML directement dans un sujet où on trouve les code HTML.
Pour illustrer mon propos, voici un exemple : je créer une page HTML sur un forum x et je met le css de mon règlement à l'intérieur. Je valide. Je prend ensuite le lien de ma page HTML, et je la poste dans un début de sujet d'un forum y où sera mon règlement codé. Est-ce que le css sera actif alors que mon règlement codé n'est pas dans la page HTML et est sur un autre forum ?
Voilà, merci d'avance de votre réponse ♥
Dernière édition par Loan Ackland le Ven 26 Avr 2013 - 21:20, édité 1 fois
Re: Question page HTML
Ce n'est pas possible mais tu peux arriver à un résultat similaire avec un iframe^^
Tu mets le HTML dans ta page normalement, et ensuite tu mets ce code dans la page ou tu veux que ça apparaisse en réglant la hauteur et la largeur!
Tu mets le HTML dans ta page normalement, et ensuite tu mets ce code dans la page ou tu veux que ça apparaisse en réglant la hauteur et la largeur!
- Code:
<iframe src="lien de la page" width="???px" height="???px" frameborder=0 scrolling="no"></iframe>
Re: Question page HTML
Oui, merci, je connais déjà cette technique mais malheureusement ça ne correspond pas au résultat voulu, car nous voulons que tout le monde puisse éditer le sujet sans passer par la page HTML. Tant pis, merci de ta réponse ♥