[Sujet] Pouvoir gérer l'ordre des notes
+4
Kallindra
Matriochka
manbcr
LMDA
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Sujet] Pouvoir gérer l'ordre des notes
Salut à tous !
Comme je voulais utiliser cette fonction mais qu'elle n'est pas possible, je la propose. Je trouve qu'elle n'est pas si inutile que cela.
Ce serrai pour choisir l'ordre des annonces et des Note, pour les placer par exemple du plus important au moins important. C'est plus simple pour moi par exemple qui est un sujet où il y a des choses primordiales à traiter et je préfère placer mes Note de manière à ce que les plus importants soit placer au début.
A vos votes !
Comme je voulais utiliser cette fonction mais qu'elle n'est pas possible, je la propose. Je trouve qu'elle n'est pas si inutile que cela.
Ce serrai pour choisir l'ordre des annonces et des Note, pour les placer par exemple du plus important au moins important. C'est plus simple pour moi par exemple qui est un sujet où il y a des choses primordiales à traiter et je préfère placer mes Note de manière à ce que les plus importants soit placer au début.
A vos votes !
Re: [Sujet] Pouvoir gérer l'ordre des notes
Bonjour,
Hé bien à la base les annonces et Note sont fait pour montrer que ces sujets sont importants, à toi de faire comprendre à tes membres qu'il faut les lires... Sinon moi ce que je fais, j'écris les sujets les plus importants à la fin, comme ça, ils apparaissent en début de page...Et puis au pire si c'est si important que ça, tu peux les mettre en annonce non?
Je réfléchie encore pour me décider pour le vote ^^
A bientôt ~ ♥
Hé bien à la base les annonces et Note sont fait pour montrer que ces sujets sont importants, à toi de faire comprendre à tes membres qu'il faut les lires... Sinon moi ce que je fais, j'écris les sujets les plus importants à la fin, comme ça, ils apparaissent en début de page...Et puis au pire si c'est si important que ça, tu peux les mettre en annonce non?
Je réfléchie encore pour me décider pour le vote ^^
A bientôt ~ ♥
Bien sûr ils vont les lire, mais pouvoir les placer dans l'ordre d'importance je trouve ça au top, je suis peut être trop perfectionniste
Bien entendu, ce n'est qu'un "plus", on peut pas dire que ce soit d'une importance capitale de faire cette amélioration, mais ça peut toujours apporter
Bonne réflexion,
A bientôt ♥
Bien entendu, ce n'est qu'un "plus", on peut pas dire que ce soit d'une importance capitale de faire cette amélioration, mais ça peut toujours apporter
Bonne réflexion,
A bientôt ♥
Je suis pour, bonne idée
Pour également. Je suis toujours obligée de jongler avec des alternatives pas très pratiques pour obtenir l’ordre que je veux…
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
J'ai voté pour aussi. Ca me parait une bonne chose.
On pourrait par exemple avoir une page dans le PA pour gérer l'ordre des Annonces et Notes ^^
On pourrait par exemple avoir une page dans le PA pour gérer l'ordre des Annonces et Notes ^^
Je votre également POUR, même avis plus haut.
Merci, bonne journée.
Merci, bonne journée.
Invité- Invité
Bonjour,
Tout à fait pour, c'est une bonne idée.
Tout à fait pour, c'est une bonne idée.
Bonjour
Pour également
Pour également
Invité- Invité
Bonsoir,
Je suis aussi pour cette suggestion ! ce serait très pratique en effet !
Je suis aussi pour cette suggestion ! ce serait très pratique en effet !
Invité- Invité
C'est en fonction de l'ordre dont tu as posté tes messages. Tu postes le moins important en premier.
Bonjour,
Dixon-> c'est ce que je fais perso et je l'ai noté plus haut dans le message
Bonne journée~
Dixon-> c'est ce que je fais perso et je l'ai noté plus haut dans le message
Bonne journée~
Aucun inconvénient, que des avantages, je suis pour également (ça me serait parfois bien utile dans mes règlements ><) !