Créer une défilement d'image sur le Portail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer une défilement d'image sur le Portail
Bonsoir !
J'ai bien entendu fait des recherches avant de poser ma question, il me semble que certains avait demandé de l'aide pour ça mais je n'es pas réussit à m'en sortir ...
Je voudrai créer sur mon portail, un slidshow (défilement d'images), un diaporama en quelques sorte sur la page de mon portail.
J'ai essayé d'utiliser WOW Slider, un logiciel qui apparament permet de faire ça, mais après je ne comprends rien et ne sais pas quel code je dois mettre pour configurer le widget de mon portail.
Si vous avez une solution, n'importe laquelle (pas obligé avec Slider), je suis preneur !
Merci à vous,
Bonne soirée,
J'ai bien entendu fait des recherches avant de poser ma question, il me semble que certains avait demandé de l'aide pour ça mais je n'es pas réussit à m'en sortir ...
Je voudrai créer sur mon portail, un slidshow (défilement d'images), un diaporama en quelques sorte sur la page de mon portail.
J'ai essayé d'utiliser WOW Slider, un logiciel qui apparament permet de faire ça, mais après je ne comprends rien et ne sais pas quel code je dois mettre pour configurer le widget de mon portail.
Si vous avez une solution, n'importe laquelle (pas obligé avec Slider), je suis preneur !
Merci à vous,
Bonne soirée,
Dernière édition par LMDA le Jeu 2 Mai 2013 - 23:06, édité 1 fois
Re: Créer une défilement d'image sur le Portail
Bonsoir
Essayez de vous inscrire sur le site suivant afin de créer votre diaporama :
http://www.kizoa.fr/
Cordialement
Essayez de vous inscrire sur le site suivant afin de créer votre diaporama :
http://www.kizoa.fr/
Cordialement
Re: Créer une défilement d'image sur le Portail
Merci pour ce lien !
En effet, c'est beaucoup plus facile avec ce site, le code est donné directement !
Dommage qu'il nous laisse leur logo sur le diaporama mais après tout c'est normal, c'est gratuit on leur doit bien ça
Merci à toi
Sujet résolu !
En effet, c'est beaucoup plus facile avec ce site, le code est donné directement !
Dommage qu'il nous laisse leur logo sur le diaporama mais après tout c'est normal, c'est gratuit on leur doit bien ça
Merci à toi
Sujet résolu !