Choisir l'ordre de ses note
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Choisir l'ordre de ses Note
Bonsoir !
Je suis vraiment désolé si je me trompe de partie pour cette question ...
Je voudrai savoir si il est possible de choisir l'ordre de ses Note ? Pour les classer du plus important au moins important.
Merci à vous,
Je suis vraiment désolé si je me trompe de partie pour cette question ...
Je voudrai savoir si il est possible de choisir l'ordre de ses Note ? Pour les classer du plus important au moins important.
Merci à vous,
Re: Choisir l'ordre de ses note
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Re: Choisir l'ordre de ses note
Bonjour,
La suggestion ayant été postée https://forum.forumactif.com/t350647-sondage-pouvoir-gerer-l-ordre-des-Note ce sujet n'a plus d'utilité, c'est pourquoi je le verrouille.
Cordialement.
La suggestion ayant été postée https://forum.forumactif.com/t350647-sondage-pouvoir-gerer-l-ordre-des-Note ce sujet n'a plus d'utilité, c'est pourquoi je le verrouille.
Cordialement.