Problème dans la rédaction d'un message
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème dans la rédaction d'un message
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant créé depuis peu notre premier forum je me retrouve devant un problème persistant à savoir :
Lors de la rédaction d'un message lambda sur le forum, nous n'arrivons pas à utiliser les icones au dessu du texte (mettre en italique, en gras, insérer une image, centrer le texte etc etc) que ce soit moi ou les autres utilisateurs du forum.
Avant de poster ici j'ai regardé les questions fréquentes, j'ai activé le HTML sur le panneau de configuration, également sur le profil utilisateur, je ne sais pas si çà a un rapport toujours est t'il que cela ne fonctionne toujours pas...
A la place j'ai des [ ] qui s'affichent.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Et surtout est ce qu'une âme charitable aurait l'extreme gentillesse de nous aider et/ou nous expliquer le bon fonctionnement de ces outils pratiques ?
En vous remerciant chaleureusement par avance pour votre précieuse aide
Bien cordialement
Ayant créé depuis peu notre premier forum je me retrouve devant un problème persistant à savoir :
Lors de la rédaction d'un message lambda sur le forum, nous n'arrivons pas à utiliser les icones au dessu du texte (mettre en italique, en gras, insérer une image, centrer le texte etc etc) que ce soit moi ou les autres utilisateurs du forum.
Avant de poster ici j'ai regardé les questions fréquentes, j'ai activé le HTML sur le panneau de configuration, également sur le profil utilisateur, je ne sais pas si çà a un rapport toujours est t'il que cela ne fonctionne toujours pas...
A la place j'ai des [ ] qui s'affichent.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Et surtout est ce qu'une âme charitable aurait l'extreme gentillesse de nous aider et/ou nous expliquer le bon fonctionnement de ces outils pratiques ?
En vous remerciant chaleureusement par avance pour votre précieuse aide
Bien cordialement
Dernière édition par DCD2812 le Mar 7 Mai 2013 - 14:59, édité 1 fois
Re: Problème dans la rédaction d'un message
Bonjour et bienvenu
Pouvez vous me fournir l'url de votre forum ainsi que le navigateur que vous utilisez
Pouvez vous me fournir l'url de votre forum ainsi que le navigateur que vous utilisez
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
L adresse est www.knight-of-phoenix.forumactif.org
J utilise internet explorer mais pour la version c est la 8 sans certitude. Je n ai pas mon pc avec moi, j écris depuis mon Tel.
Je vous confirme d' ici la fin de la journée.
Merci beaucoup de prendre de votre temps pour nous aider
Cordialement
L adresse est www.knight-of-phoenix.forumactif.org
J utilise internet explorer mais pour la version c est la 8 sans certitude. Je n ai pas mon pc avec moi, j écris depuis mon Tel.
Je vous confirme d' ici la fin de la journée.
Merci beaucoup de prendre de votre temps pour nous aider
Cordialement
Désolé pour le double post
Le navigateur est IE version 9
Merci encore et bon week end
Le navigateur est IE version 9
Merci encore et bon week end
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Comme vous employez IE 9, essayez en cliquant sur le bouton d'affichage de compatibilité :
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Je viens d'essayer mais malheureusement sans succès, la page se rafraichit mais le problème subsiste...
Merci quand même et bon week end
Cordialement
Je viens d'essayer mais malheureusement sans succès, la page se rafraichit mais le problème subsiste...
Cordialement
Bonsoir,DCD2812 a écrit:Bonjour Chacha,
Cordialement
Avez-vous essayé par un autre navigateur, Firefox par exemple ?
DCD2812 a écrit:A la place j'ai des [ ] qui s'affichent.
Êtes-vous bien en mode :wysing: ? Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton :Nowysing: pour modifier.
Cordialement.
Dernière édition par Chacha le Lun 6 Mai 2013 - 13:56, édité 1 fois
Bonjour,
Je vais essayer et je vous tiens au courant
Merci encore et bonne semaine
Cordialement
Je vais essayer et je vous tiens au courant
Merci encore et bonne semaine
Cordialement
Super c'est çà merci beaucoup pour votre aide Chacha et désolé de vous avoir dérangé, je ne pensais pas que cela pouvais venir de cette fonction.
Bonne semaine
Bien cordialement
Bonne semaine
Bien cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |