Message dupliqué
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message dupliqué
Bonjour,
Depuis une semaine, quand je veux enregistrer un message, il arrive 1 fois sur 10, que mon message se reproduit en plusieurs exemplaires, sans que je puisse arrêter cette duplication. Mon message, comme ce matin, a été reproduit 4 fois, et je n'ai pu stopper ce processus qu'en quittant le forum. J'ai dû ensuite, manuellement, retirer chacun des messages du post.
Est-ce un problème connu? Si c'est le cas, voulez-vous me référer à la rubrique d'aide.
Merci.
Problème réglé, grand merci, vous êtes très efficaces. Je reviendrai.
Depuis une semaine, quand je veux enregistrer un message, il arrive 1 fois sur 10, que mon message se reproduit en plusieurs exemplaires, sans que je puisse arrêter cette duplication. Mon message, comme ce matin, a été reproduit 4 fois, et je n'ai pu stopper ce processus qu'en quittant le forum. J'ai dû ensuite, manuellement, retirer chacun des messages du post.
Est-ce un problème connu? Si c'est le cas, voulez-vous me référer à la rubrique d'aide.
Merci.
Problème réglé, grand merci, vous êtes très efficaces. Je reviendrai.
Dernière édition par Crigervais le Jeu 9 Mai 2013 - 20:22, édité 1 fois
Re: Message dupliqué
Bonsoir
Essayez de résoudre le problème en augmentant le délai minimum entre deux messages, en allant sur le panneau d'administration (PA) >> Général >> Forum >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Délai minimum entre deux messages, sujets ou messages privés d'un même utilisateur > 10
Enregistrer
Faites des tests en augmentant à chaque fois le délai minimum.
Cordialement
Essayez de résoudre le problème en augmentant le délai minimum entre deux messages, en allant sur le panneau d'administration (PA) >> Général >> Forum >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Délai minimum entre deux messages, sujets ou messages privés d'un même utilisateur > 10
Enregistrer
Faites des tests en augmentant à chaque fois le délai minimum.
Cordialement
Re: Message dupliqué
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|