Rangs validé par l'administrateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Rangs validé par l'administrateur
Bonjour,
Sur mon forum, les membres qui le souhaitent peuvent faire des exercices.
Je voudrais que lorsqu'un exercice est fini par un membres, l'admin ou un modo qui en a la permission, lui modifi son rang (avec les étoiles ou autres).
Le membre qui a fit 2 exo, a 2 étoile et celui qui en a fait 10 en a 10.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais merci d'avance pour votre aide.
Bonne aprem
A+
Sur mon forum, les membres qui le souhaitent peuvent faire des exercices.
Je voudrais que lorsqu'un exercice est fini par un membres, l'admin ou un modo qui en a la permission, lui modifi son rang (avec les étoiles ou autres).
Le membre qui a fit 2 exo, a 2 étoile et celui qui en a fait 10 en a 10.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais merci d'avance pour votre aide.
Bonne aprem
A+
Re: Rangs validé par l'administrateur
Bonjour
Indépendamment des exercices menés sur le forum, l'administration des rangs ne peut se faire que par le groupe des administrateurs qui ont accès au panneau d'administration et par voie de conséquence aux profils des membres sur lesquels la modification du rang est opérée.
Donc au départ, les modérateurs ne peuvent en aucun cas être concernés par la mise à niveau du rang de manière générale.
Cordialement
Indépendamment des exercices menés sur le forum, l'administration des rangs ne peut se faire que par le groupe des administrateurs qui ont accès au panneau d'administration et par voie de conséquence aux profils des membres sur lesquels la modification du rang est opérée.
Donc au départ, les modérateurs ne peuvent en aucun cas être concernés par la mise à niveau du rang de manière générale.
Cordialement
J'y avais pas pensais mais c'est pas grave.
Y a t-il un moyen pour que l'admin (ou quelqu'un qui a un accès au PA) le face ??
Y a t-il un moyen pour que l'admin (ou quelqu'un qui a un accès au PA) le face ??
Oui , c'est évident, toute personne ayant accès au panneau d'administration peut modifier le rang de chaque membre ayant obtenu un bon résultat dans l'exercice que vous avez cité.
A ce effet, vous allez sur le PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Gestion des utilisateurs >> Sur le profil du membre concerné, cliquez sur modifier >> Champs spéciaux pour administrateurs uniquement :
Titre du Rang : ouvrir le menu déroulant pour attribuer un nouveau rang
Enregistrer
Cordialement
A ce effet, vous allez sur le PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Gestion des utilisateurs >> Sur le profil du membre concerné, cliquez sur modifier >> Champs spéciaux pour administrateurs uniquement :
Titre du Rang : ouvrir le menu déroulant pour attribuer un nouveau rang
Enregistrer
Cordialement
OK
NIKEL
Merci
A+
NIKEL
Merci
A+
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Je veu bien mais desfois, j'ai certains boutons qui ne s'affichent pas sur le PC sur lequel je suis.
Donc, je peut pas
Donc, je peut pas
Re,LilyFlow a écrit:Je veu bien mais desfois, j'ai certains boutons qui ne s'affichent pas sur le PC sur lequel je suis.
Donc, je peut pas
Pas de souci, je le fais pour vous.
Cordialement.
Merci
Bonne soirée
A+
Bonne soirée
A+