demande de conseil : -prefix-free intéressant ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
demande de conseil : -prefix-free intéressant ?
Bonjour/bonsoir !
(je m'excuse si cette catégorie n'est pas la bonne pour poser ma question =S)
Voilà je suis tombée par hasard sur cette page, tutoriel expliquant rapidement le principe de -prefix-free :
En résumé, ce fichier javascript permet d'éviter d'écrire les préfixes de navigateurs dans le css... Ce qui m'a parut être une idée intéressante vu la longueur du css qu'impliquent ces préfixes et le temps que ça pourrait faire gagner !
Cependant je ne m'y connais pas du tout pour ce genre de choses, et en lisant les limitations, je me suis demandée si ça pouvait être intéressant à installer sur nos forums, ou si ce n'était pas la peine ?
Merci d'avance !
(je m'excuse si cette catégorie n'est pas la bonne pour poser ma question =S)
Voilà je suis tombée par hasard sur cette page, tutoriel expliquant rapidement le principe de -prefix-free :
En résumé, ce fichier javascript permet d'éviter d'écrire les préfixes de navigateurs dans le css... Ce qui m'a parut être une idée intéressante vu la longueur du css qu'impliquent ces préfixes et le temps que ça pourrait faire gagner !
Cependant je ne m'y connais pas du tout pour ce genre de choses, et en lisant les limitations, je me suis demandée si ça pouvait être intéressant à installer sur nos forums, ou si ce n'était pas la peine ?
- quote alsacréations :
- Ajoute une couche JavaScript, donc une requête de fichier et des traitements de données du côté client.
- Ne traite pas les styles CSS incorporés par l'intermédiaire de la règle @import
- Ne traite pas non plus les CSS provenant d'un autre domaine.
- Pas de traitement des styles incorporés dans les balises (attribut style) pour Internet Explorer et Firefox < 3.6.