Problème avec boite à messages (résolu)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec boite à messages (résolu)
Bonjour,
Depuis quelques jours, le bouton pour envoyer un message dans la boite à message n'apparait plus, il est remplacé par un bouton pour envoyer des emails. Dans le panneau d'administration, rien ne semble avoir changé. A titre personnel, j'avais désactivé les emails et pourtant, c'est bien ce bouton qui apparait.
Je ne peux plus contacter personne via la messagerie du forum.
l'adresse de mon forum :
http://agorabonsai.forumactif.com/forum
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Depuis quelques jours, le bouton pour envoyer un message dans la boite à message n'apparait plus, il est remplacé par un bouton pour envoyer des emails. Dans le panneau d'administration, rien ne semble avoir changé. A titre personnel, j'avais désactivé les emails et pourtant, c'est bien ce bouton qui apparait.
Je ne peux plus contacter personne via la messagerie du forum.
l'adresse de mon forum :
http://agorabonsai.forumactif.com/forum
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Dernière édition par monique le Ven 10 Mai 2013 - 19:24, édité 1 fois
Re: Problème avec boite à messages (résolu)
Bonsoir
Pour nous permettre de comprendre le problème, je vous invite à présenter, dans la mesure du possible, une capture d'écran sur la partie du forum qui vous préoccupe, merci.
Cordialement
Pour nous permettre de comprendre le problème, je vous invite à présenter, dans la mesure du possible, une capture d'écran sur la partie du forum qui vous préoccupe, merci.
Cordialement
Bonjour
Pour rétablir le bouton 'Nouveau' de la messagerie privée, vous allez sur le panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Images et couleurs >> Gestion des images >> Mode avancé >> Boutons :
Ligne 1 - Poster un nouveau sujet : copier l'url de l'image
Ligne 31 - Poster un nouveau sujet : coller l'url de l'image
Enregistrer
Cordialement
Pour rétablir le bouton 'Nouveau' de la messagerie privée, vous allez sur le panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Images et couleurs >> Gestion des images >> Mode avancé >> Boutons :
Ligne 1 - Poster un nouveau sujet : copier l'url de l'image
Ligne 31 - Poster un nouveau sujet : coller l'url de l'image
Enregistrer
Cordialement
Le bouton qui apparait en bas des messages (mailing MP) était "empty"
Je l'ai remplacé.
Par contre celui qui devrait apparaitre pour envoyer un mail est bien présent dans les boutons mais ça ne marche pas et ça n'apparait pas.
Est ce qu'il y en a un autre ?
Je l'ai remplacé.
Par contre celui qui devrait apparaitre pour envoyer un mail est bien présent dans les boutons mais ça ne marche pas et ça n'apparait pas.
Est ce qu'il y en a un autre ?
Pour qu'un membre puisse recevoir des emails de la part des autres membres du forum, il est nécessaire qu'il autorise cette option dans son Profil > Préférences comme ceci :
Autoriser les membres à me contacter par email = oui
Enregistrer.
A ce moment précis, le bouton nécessaire, que vous avez aperçu dans la gestion des images, apparaîtra sur son profil/messages.
Cordialement
Autoriser les membres à me contacter par email = oui
Enregistrer.
A ce moment précis, le bouton nécessaire, que vous avez aperçu dans la gestion des images, apparaîtra sur son profil/messages.
Cordialement
Justement, je ne veux pas de contacts par email mais uniquement dans la messagerie et ce que je voudrais surtout quand je suis dans la messagerie, c'est envoyer un nouveau message.
Je vous ai indiqué un peu plus haut comment remettre le bouton 'Nouveau' qui permet l'envoi de nouveaux messages privés, qu'en est-il au juste ?
Cordialement
Cordialement
Ok, ça marche, c'était un autre bouton. Merci à vous.