Problème outil litige

+2
Shadow
Dix0n
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème outil litige

Message par leonbrom Ven 10 Mai 2013 - 11:44

Rappel du premier message :

Bonjour à vous !

Suite à un plagiat très très moche de mon forum, je viens d'être amené à employer l'outil litige, l'admin n'ayant manifestement pas grand chose à faire d'un abus signalé... Bref passons cette mésaventure même si je l'espère elle trouvera ici résolution également.

J'ai donc remplis intégralement le questionnaire associé à l'outil litige, screenshots à l'appui, nom, prénom, mail, descritpion de ma plainte etc etc! Je valide, je reçois le mail de validation. Jusque là, c'est nickel, je suis content.

Je clique sur le lien, et là apparaît en rouge sur la page ouverte : impossible de valider ce litige.

Bug d'affichage, non prise en compte de mon signalement, erreure de ma part ? Je ne sais pas car rien d'autre n'est écrit à mon plus grand déplaisir.

Je voudrais donc savoir si ma plainte sera traitée (et donc le forum fautif sanctionné) ou pas. Et éventuellement qui contacter directement pour résoudre mon problème de plagiat puisque je n'ai su y parvenir par le moyen indiqué.

L'un dans l'autre, ce qui m'intéresse évidemment est la sanction du voleur de mon nom de domaine et de mon design. Je me permets également de vous suggérer d'ouvrire une partie dédiée au plainte de plagiat sur le forum, ce serait plus simple d'utilisation et ça permettrait une résolution plus directe de soucis qui sont parfois tellement flagrants que remplir le formulaire prends plus de temps que résoudre le problème.

Merci à vous !

Dernière édition par leonbrom le Lun 3 Juin 2013 - 22:25, édité 1 fois
leonbrom

leonbrom
*

Inscrit(e) le : 17/03/2011

http://poudnoir.goodforum.net
leonbrom a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème outil litige

Message par leonbrom Lun 3 Juin 2013 - 22:24

Bonsoir !

Mon collègue de staff est parvenu à valider ce litige avec succès. Vous pouvez classé ce topic !

Encore merci pour vos efforts !

Bien à vous !
leonbrom

leonbrom
*

Inscrit(e) le : 17/03/2011

http://poudnoir.goodforum.net
leonbrom a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut