Comment empêcher la suppression d'un forum...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment empêcher la suppression d'un forum...
Bonjour, je souhaiterais vous exposer mon problème, et je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section.
Suite à quelques différents avec un membre du forum duquel je viens, le fondateur a décidé de supprimer entièrement le forum sans consulter l'avis des membres, et c'est quelque chose que je souhaiterais éviter.
J'aimerais savoir pour commencer s'il est possible d'empêcher cela en contactant un responsable de la création des forum et, dans le pire des cas, savoir si on peut "récupérer" un forum qui a été supprimé (donc avec tout les messages et les membres inscrits qui y étaient présent lors de la suppression)
Merci d'avance pour vos réponses
EDIT : j'ai oublié de précisé, je suis co-administrateur de ce forum, et malgré cela, le fondateur ne m'a pas consulté non plus pour la suppression du forum... Ce n'est qu'un détail mais ça peut être utile de le savoir
Suite à quelques différents avec un membre du forum duquel je viens, le fondateur a décidé de supprimer entièrement le forum sans consulter l'avis des membres, et c'est quelque chose que je souhaiterais éviter.
J'aimerais savoir pour commencer s'il est possible d'empêcher cela en contactant un responsable de la création des forum et, dans le pire des cas, savoir si on peut "récupérer" un forum qui a été supprimé (donc avec tout les messages et les membres inscrits qui y étaient présent lors de la suppression)
Merci d'avance pour vos réponses
EDIT : j'ai oublié de précisé, je suis co-administrateur de ce forum, et malgré cela, le fondateur ne m'a pas consulté non plus pour la suppression du forum... Ce n'est qu'un détail mais ça peut être utile de le savoir
Dernière édition par Zanar le Sam 11 Mai 2013 - 11:29, édité 1 fois
Re: Comment empêcher la suppression d'un forum...
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,Zanar a écrit:J'aimerais savoir pour commencer s'il est possible d'empêcher cela en contactant un responsable de la création des forum
Le forum appartient à son fondateur, il est donc libre de le fermer, ForumActif n'intervient pas dans ce genre de situation.
Si un forum a été supprimé, seul le fondateur a le pouvoir de le remettre en ligne.Zanar a écrit:dans le pire des cas, savoir si on peut "récupérer" un forum qui a été supprimé (donc avec tout les messages et les membres inscrits qui y étaient présent lors de la suppression)
Cordialement.
Chacha a écrit:
Si un forum a été supprimé, seul le fondateur a le pouvoir de le remettre en ligne.
J'ai une petite question à ce sujet... Si un fondateur a supprimé le forum, il n'est pas possible d'un autre membre du staff de demander la réouverture après 6 mois ou quelque chose du genre ?
Cordialement,
C'est ce que j'aimerais savoir également, ce serait bête que le forum soit supprimé totalement sur un coup de tête du fondateur, surtout qu'il n'a pas demandé leur avis aux membres inscrits...
Merci pour ta réponse en tout cas ^_^
Merci pour ta réponse en tout cas ^_^
Mr. Docteur a écrit:Chacha a écrit:
Si un forum a été supprimé, seul le fondateur a le pouvoir de le remettre en ligne.
J'ai une petite question à ce sujet... Si un fondateur a supprimé le forum, il n'est pas possible d'un autre membre du staff de demander la réouverture après 6 mois ou quelque chose du genre ?
Cordialement,
Re,Zanar a écrit:C'est ce que j'aimerais savoir également, ce serait bête que le forum soit supprimé totalement sur un coup de tête du fondateur, surtout qu'il n'a pas demandé leur avis aux membres inscrits...
Comme expliqué précédemment, la suppression et la réactivation d'un forum font partie des prérogatives exclusives du créateur dudit forum.
Cordialement.
Je n'ai donc plus qu'à créer un autre forum pour regrouper les membres de l'ancien (je pense qu'il n'y a pas d'autres alternatives)
Merci d'avoir pris la peine de me répondre Chacha
Re,Zanar a écrit:Je n'ai donc plus qu'à créer un autre forum pour regrouper les membres de l'ancien (je pense qu'il n'y a pas d'autres alternatives)
Il reste aussi le dialogue, (pour autant que celui-ci soit possible).
Cordialement.
Si le dialogue était possible, je ne serais pas venu demander de l'aide :3
Les réponses adéquates ayant été fournies, ce sujet n'a plus de raison d'être, c'est pourquoi je le verrouille.Zanar a écrit:Si le dialogue était possible, je ne serais pas venu demander de l'aide :3
Cordialement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1