comment retrouver les messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment retrouver les messages
bonjour
mon forum est ouvert depuis mai 2010
est ce possible de retrouver des messages a partir de juillet 2010 car sur le forum on ne les voit plus
merci de me renseigner
mon forum est ouvert depuis mai 2010
est ce possible de retrouver des messages a partir de juillet 2010 car sur le forum on ne les voit plus
merci de me renseigner
Dernière édition par vatcho le Sam 18 Mai 2013 - 10:16, édité 1 fois
Re: comment retrouver les messages
Bonjour
A mon avis, la situation que vous décrivez pourrait s'expliquer par deux probabilités:
- les messages ont disparu par suite d'un délestage dans la corbeille si celle-ci est activée sur le forum;
- les messages d'un sujet précis ont été divisés en deux sujets distincts du fait que celui-ci a dépassé la limite de 1100 réponses. Dans cette éventualité, le sujet est divisé en 2 : un sujet de 990 messages verrouillé et un second de 110 messages dans lequel la discussion se poursuit normalement.
En conséquence, vous devez essayer de retrouver les messages en question dans la corbeille du forum ou alors dans les sujets verrouillés.
Cordialement
A mon avis, la situation que vous décrivez pourrait s'expliquer par deux probabilités:
- les messages ont disparu par suite d'un délestage dans la corbeille si celle-ci est activée sur le forum;
- les messages d'un sujet précis ont été divisés en deux sujets distincts du fait que celui-ci a dépassé la limite de 1100 réponses. Dans cette éventualité, le sujet est divisé en 2 : un sujet de 990 messages verrouillé et un second de 110 messages dans lequel la discussion se poursuit normalement.
En conséquence, vous devez essayer de retrouver les messages en question dans la corbeille du forum ou alors dans les sujets verrouillés.
Cordialement
je vais regarder merci
je vous tient au courant
je vous tient au courant
Très bien, j'attends le résultat de vos recherches.
Bonne soirée
Cordialement
Bonne soirée
Cordialement
je suis désolée ou plutôt nulle car je ne trouve pas la corbeille du forum
Mais non, je ne crois pas du tout que vous soyez nulle
L'idée de la corbeille n'est qu'une supposition, pour vous assurer que cette dernière a été créée et activée, vous devez aller sur le panneau d'administration (PA) >> Général >> Forum >> Configuration >> Général :
Corbeille : ?
Délestage dans la corbeille = oui/non ?
Cordialement
L'idée de la corbeille n'est qu'une supposition, pour vous assurer que cette dernière a été créée et activée, vous devez aller sur le panneau d'administration (PA) >> Général >> Forum >> Configuration >> Général :
Corbeille : ?
Délestage dans la corbeille = oui/non ?
Cordialement
merci j'y retourne et je vous dit ca demain
bonne soirée
bonne soirée
D'accord, passez une bonne soirée et à demain donc.
Cordialement
Cordialement
hé bé non je n'ai pas retrouvé les messages datant du début du forum
désolée merci de votre aide
amicalement
désolée merci de votre aide
amicalement
Bonjour
Avez-vous passé en revue les sujets verrouillés qui correspondent à la deuxième hypothèse ?
Cordialement
Avez-vous passé en revue les sujets verrouillés qui correspondent à la deuxième hypothèse ?
Cordialement
Voilà ce que vous allez faire : en cliquant sur votre propre pseudo vous allez trouver l'onglet "Statistiques", cliquez dessus et vous aurez deux liens qui vous permettront d'approfondir la recherche :
- Trouver tous les sujets où Admin a participé
- Trouver tous les messages postés par Admin
Cordialement
- Trouver tous les sujets où Admin a participé
- Trouver tous les messages postés par Admin
Cordialement
merci de votre reponse, je regarde ça
J'espère que cette fois-ci c'est la bonne
Cordialement
Cordialement
hé non je ne vois rien de 2009 grrrrrrrr
Bonjour
Cette situation est anormale, où sont donc passés vos messages de 2009 et suivants, ces messages ne peuvent pas disparaître sans explication logique ?
Selon vous, le nombre total de messages postés sur le forum a-t-il diminué ?
Cordialement
Cette situation est anormale, où sont donc passés vos messages de 2009 et suivants, ces messages ne peuvent pas disparaître sans explication logique ?
Selon vous, le nombre total de messages postés sur le forum a-t-il diminué ?
Cordialement
Bonjour,
Il est impossible de récupéré des messages de 2009, vos sauvegardes sont maintenant entre 2012 et 2013.
Merci, bonne fin de journée.
Il est impossible de récupéré des messages de 2009, vos sauvegardes sont maintenant entre 2012 et 2013.
Merci, bonne fin de journée.
Invité- Invité
merci de m'avoir repondu
je vais cesser de m'arracher les cheveux hihihihihi
bon week end a tous
je vais cesser de m'arracher les cheveux hihihihihi
bon week end a tous