préence en ligne
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
préence en ligne
Salut , comment peut on obliger à ce que les membres ne puissent pas cacher leur présences sur le forum car je suis aller voir certains membres et ils avaient cocher cacher ma présence en ligne donc je ne veux plus de ça sur mon forum comment le résoudre ...Merci amicalement dédé
Dernière édition par dédé le trappeur le Mar 14 Mai 2013 - 22:09, édité 1 fois
Re: préence en ligne
Bonjour
Essayez de désactiver l'option 'Cacher sa présence en ligne' en installant ce code CSS dans votre feuille de style personnalisée :
Essayez de désactiver l'option 'Cacher sa présence en ligne' en installant ce code CSS dans votre feuille de style personnalisée :
- Code:
input[name=hideonline] {
display:none;
}
ok Là je ne sais pas faire encore serait il possible de me faire un tuto en image je comprendrais mieux ...Avec un grand Merci amicalement dédé.
Bonsoir dédé
C'est très simple, vous allez sur le panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Images et couleurs >> Couleurs >> Feuille de style CSS >> Sur la grande feuille :
CSS : installez le code suivant :
Cordialement
C'est très simple, vous allez sur le panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Images et couleurs >> Couleurs >> Feuille de style CSS >> Sur la grande feuille :
CSS : installez le code suivant :
- Code:
input[name=hideonline] {
display:none;
}
Cordialement
ok Je vois celà de suite mais que ce passera -t-il ensuite pour tous les membres du forum? merci à toi cordialement dédé
Après installation du code CSS, les membres ne pourront plus agir, dans leurs préférences, sur l'option "Cacher sa présence en ligne", exactement comme vous l'avez souhaité.
J'attire toutefois votre attention sur le fait que les membres qui sont déjà en invisible ne pourront plus revenir sur le mode visible. Ce qui implique que vous devez au préalable vous assurer que l'option concernée est paramétrée sur non pour tous les membres du forum.
Cordialement
J'attire toutefois votre attention sur le fait que les membres qui sont déjà en invisible ne pourront plus revenir sur le mode visible. Ce qui implique que vous devez au préalable vous assurer que l'option concernée est paramétrée sur non pour tous les membres du forum.
Cordialement
Comment faire si on veut revenir en arrière? dédé
Que voulez-vous dire exactement ? Si par revenir en arrière vous sous-entendez un retour à la situation antérieure où tous les membres pourront choisir librement d'évoluer sur le forum en mode visible ou invisible, il suffira dans ce cas de supprimer le code CSS.
Cordialement
Cordialement
Voilà votre réponse est superbe , je vais devoir revenir en arrière <décocher à chaque membre éventuel la case cacher sa présence sur le forum et ensuite je remets le CSS...Un grand merci ce soir j'ai appris quelque chose de nouveau cordialement dédé