navigation sur forum via un téléphone portable
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
navigation sur forum via un téléphone portable
Bonjour,
j'ai besoin de vos lumières pour aider une jeune femme myopathe (tétra) et qui ne peut plus
naviguer sur nos forums qu'avec son téléphone portable et en ne se servant que de son pouce.
Le cas est bien grave, la pauvre.
J'avais ouvert un sujet il y a peu. Faute d'éléments suffisants et d'une incompréhension entre elle et moi,
j'avais mis le topic en résolu.
C'était ici
je réexplique en gros:
elle dit ne plus voir les pastilles rondes noires ou rouges pour les messages et les nouveaux messages.
Elle me fait une capture d'écran pour bien me montrer. Sauf que moi je les vois.
On tourne donc en rond, elle me disant qu'elle ne voit rien et moi affirmant qu'ils sont bien là
voici sa capture
il faut qu'on en sorte
ma question est donc:
est-il possible que sur son téléphone elle ne voit pas la même chose que nous?
MERCI pour les réponses
(ai-je été assez claire?)
j'ai besoin de vos lumières pour aider une jeune femme myopathe (tétra) et qui ne peut plus
naviguer sur nos forums qu'avec son téléphone portable et en ne se servant que de son pouce.
Le cas est bien grave, la pauvre.
J'avais ouvert un sujet il y a peu. Faute d'éléments suffisants et d'une incompréhension entre elle et moi,
j'avais mis le topic en résolu.
C'était ici
je réexplique en gros:
elle dit ne plus voir les pastilles rondes noires ou rouges pour les messages et les nouveaux messages.
Elle me fait une capture d'écran pour bien me montrer. Sauf que moi je les vois.
On tourne donc en rond, elle me disant qu'elle ne voit rien et moi affirmant qu'ils sont bien là
voici sa capture
- Spoiler:
il faut qu'on en sorte
ma question est donc:
est-il possible que sur son téléphone elle ne voit pas la même chose que nous?
MERCI pour les réponses
(ai-je été assez claire?)
Dernière édition par birguite le Mer 15 Mai 2013 - 14:49, édité 1 fois
Re: navigation sur forum via un téléphone portable
Bonjour,
Il n'y a aucune raison qu'elle ne voit pas la même chose que nous sur son téléphone.
Peut-elle préciser sous quel système elle travaille (iOs (Apple), Windows Phone, Android,...) ?
Cordialement.
Il n'y a aucune raison qu'elle ne voit pas la même chose que nous sur son téléphone.
Peut-elle préciser sous quel système elle travaille (iOs (Apple), Windows Phone, Android,...) ?
Cordialement.
Bonjour Tech,
Je me renseigne.......
Je me renseigne.......
Bonjour,
Ne corbeillez pas encore ce sujet.
J'essaie d'avoir l'info............. elle ne réagit pas pour le moment
cordialement
Ne corbeillez pas encore ce sujet.
J'essaie d'avoir l'info............. elle ne réagit pas pour le moment
cordialement
voilà, j'ai la réponse:
elle est sous android
(pour votre info, elle a posté dans la partie ouverte à tous . Cela peut peut-être vous aider
à voir quelque chose, chépa )
cordialement et merci du suivi
elle est sous android
(pour votre info, elle a posté dans la partie ouverte à tous . Cela peut peut-être vous aider
à voir quelque chose, chépa )
cordialement et merci du suivi
Bonjour,
Je viens de tester et je ne rencontre aucun problème sous Android.
Comme le montre la capture d'écran sur le premier message, on voit bien l'icône nouveau message.
J'aurais tendance à dire que cette femme n'arrive pas à faire la différence entre les 2 icônes : https://2img.net/i/fa/prosilver/forum_unread.gif et https://2img.net/i/fa/prosilver_grey/forum_read.gif
La couleur ne doit, sans doute, pas être assez différente.
Soit elle continue comme ça et elle peut voir les nouveaux messages via le petit icône ,
Soit vous pouvez changer les icônes Nouveau / Pas de nouveau message / Verrouillé afin de donner un meilleur contraste à ces icônes.
Cordialement.
Je viens de tester et je ne rencontre aucun problème sous Android.
Comme le montre la capture d'écran sur le premier message, on voit bien l'icône nouveau message.
J'aurais tendance à dire que cette femme n'arrive pas à faire la différence entre les 2 icônes : https://2img.net/i/fa/prosilver/forum_unread.gif et https://2img.net/i/fa/prosilver_grey/forum_read.gif
La couleur ne doit, sans doute, pas être assez différente.
Soit elle continue comme ça et elle peut voir les nouveaux messages via le petit icône ,
Soit vous pouvez changer les icônes Nouveau / Pas de nouveau message / Verrouillé afin de donner un meilleur contraste à ces icônes.
Cordialement.
bonjour Tech,
j'ai tendance à penser comme vous.
je vais faire une modification en ce sens
très vifs remerciements
cordialement
j'ai tendance à penser comme vous.
je vais faire une modification en ce sens
très vifs remerciements
cordialement