Problème de Pubs
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de Pubs
Bonjour!
Je viens vers vous car j'ai un soucis au niveau de mon forum, qui est le suivant: http://lecoursdelavie.forumactif.org/. Plusieurs membres se sont pleins d'avoir beaucoup de pubs à l'ouverture de la page d'accueil du forum, alors que j'ai bloqué toutes les pubs dans le panneau d'administration.
J'aimerais savoir d'où ça vient et s'il est possible de les supprimer ou bloquer?
J'ai conseillé à beaucoup d'installer d'ADBlock, mais sur le téléphone cela n'est pas possible.
Merci à vous.
Je viens vers vous car j'ai un soucis au niveau de mon forum, qui est le suivant: http://lecoursdelavie.forumactif.org/. Plusieurs membres se sont pleins d'avoir beaucoup de pubs à l'ouverture de la page d'accueil du forum, alors que j'ai bloqué toutes les pubs dans le panneau d'administration.
J'aimerais savoir d'où ça vient et s'il est possible de les supprimer ou bloquer?
J'ai conseillé à beaucoup d'installer d'ADBlock, mais sur le téléphone cela n'est pas possible.
Merci à vous.
Dernière édition par hijaluna le Sam 18 Mai 2013 - 17:54, édité 1 fois
Re: Problème de Pubs
Bonsoir,
Pour retirer les publicités.
PA > Divers > Gestion des crédits > Acheter/obtenir des crédits.
Cordialement.
ça ne bloque malheureusement pas toutes les pubs.alors que j'ai bloqué toutes les pubs dans le panneau d'administration.
Pour retirer les publicités.
PA > Divers > Gestion des crédits > Acheter/obtenir des crédits.
Cordialement.
Il faut payer pour ne pas être envahi de pubs? C'est du grand n'importe quoi!!
Bonjour,
Les forums sont gratuits grâce à la pub.
Il faut déjà s'estimer heureux qu'on nous autorise , moyennant finances, à la désactiver.
Le tout gratuit ça commence à bien faire, tout le monde va en crever.
Voilà, c'était mon coup de g... du matin
cordialement
Les forums sont gratuits grâce à la pub.
Il faut déjà s'estimer heureux qu'on nous autorise , moyennant finances, à la désactiver.
Le tout gratuit ça commence à bien faire, tout le monde va en crever.
Voilà, c'était mon coup de g... du matin
cordialement
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,hijaluna a écrit:Il faut payer pour ne pas être envahi de pubs? C'est du grand n'importe quoi!!
En créant un forum sur ForumActif, vous avez reconnu avoir lu et accepté dans son intégralité le règlement, ainsi que les Conditions Générales d'Utilisation, dans lesquelles est stipulé :
Forumactif.com est un site entièrement gratuit. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité à la pointe de la technologie. Nous vous demandons de ne pas enlever le copyright sur la ToolBar et les informations en bas de page mise en place sur vos forums par le biais d'un autre moyen que celui fourni, à savoir la gestion des crédits.
Egalement, il est formellement interdit d'enlever ou cacher les liens sponsorisés par le biais d'un autre moyen que celui fourni, à savoir la gestion des crédits. Nous vous fournissons un service de qualité entièrement gratuit, et cherchons sans cesse à l'améliorer en répondant à vos attentes. Pour ces raisons, nous vous prions de respecter nos conditions.
Cordialement.
Pas de soucis, j'ai trouvé une autre solution. Puis entre avoir quelques pubs et 6-7 à chaque ouverture ça fait une différence.
hijaluna a écrit:Pas de soucis, j'ai trouvé une autre solution. Puis entre avoir quelques pubs et 6-7 à chaque ouverture ça fait une différence.
c'est un forum d'entraide ici, nous donner ta solution serait sympathique
ça peut servir à d'autres
Euh ce matin, tu n'as pas sous entendu que j'étais folle de vouloir tout gratuitement??
hijaluna a écrit:Euh ce matin, tu n'as pas sous entendu que j'étais folle de vouloir tout gratuitement??
je n'ai pas prononcé ces mots là
il y avait de l'humour caché, tu n'as pas vu, dommage
Je sais bien, c'est pour ça que j'ai bien dit "sous entendu"
Et j'ai conseillé à mes membres d'installer AdBlock sur leur navigateur, personnellement je n'ai jamais eu aucune pub.
Et j'ai conseillé à mes membres d'installer AdBlock sur leur navigateur, personnellement je n'ai jamais eu aucune pub.
ok affaire réglée
bonne soirée
bonne soirée
A toi aussi
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |