Probleme de theme
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de theme
Bonjour, premier post ici, j'espere vous m'aiderez ^^
J'ai un gros probleme, depuis hier soir. J'essaye de changer de theme, mais rien n'y fais.
Enfet quand je met un autre theme, seule les image sont modifier, la base reste celle de l'ancien theme
seules les icones, et image change.
Et quand j'arrive par MIRACLE a le changer completement, il suffit que je change une image pour que le forum se remette a faire la même chose et me remetre la base du theme d'avant.
je suis un peu saoulé, donc si quelqun aurait la solution a mon probleme, je lui en serais tres reconaissant.
Bhalin.
J'ai un gros probleme, depuis hier soir. J'essaye de changer de theme, mais rien n'y fais.
Enfet quand je met un autre theme, seule les image sont modifier, la base reste celle de l'ancien theme
seules les icones, et image change.
Et quand j'arrive par MIRACLE a le changer completement, il suffit que je change une image pour que le forum se remette a faire la même chose et me remetre la base du theme d'avant.
je suis un peu saoulé, donc si quelqun aurait la solution a mon probleme, je lui en serais tres reconaissant.
Bhalin.
Re: Probleme de theme
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Bien souvent cela résout le problème.
Les demandes d'aide par MP ne sont pas autorisées.
Cordialement.
merci beaucoup, c'était ça ^^'
Je peux posé une question ?
si oui.
En bas de mon forum => http://winterfell.tonempire.com/forum
J'ai des fleurs avec une bute rose. J'aimerais savoir de quel endroit ceci est modifiable si c'est possible.
Merci beaucoup pour la reponse d'avant
Je peux posé une question ?
si oui.
En bas de mon forum => http://winterfell.tonempire.com/forum
J'ai des fleurs avec une bute rose. J'aimerais savoir de quel endroit ceci est modifiable si c'est possible.
Merci beaucoup pour la reponse d'avant
Re,
Pour faciliter les recherches ultérieurs par d'autres utilisateurs, merci à l'avenir de ne poser qu'une seule question par sujet.
Il me semble que cela fait partie du thème choisi, posez la question pour en être certain dans la section Gérer l'apparence de son forum.
Cordialement.
Pour faciliter les recherches ultérieurs par d'autres utilisateurs, merci à l'avenir de ne poser qu'une seule question par sujet.
Il me semble que cela fait partie du thème choisi, posez la question pour en être certain dans la section Gérer l'apparence de son forum.
Cordialement.
Oui désolé, je debute ici, je sais pas encore tout ^^'
A l'avenir je ferais plus attention. Merci pour votre aide en tout cas. Bonne journée a vous
A l'avenir je ferais plus attention. Merci pour votre aide en tout cas. Bonne journée a vous
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1