La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)
+2
Ea
Matriochka
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)
Bonjour
Je ne sais pas le terme exacte, ni si je vais bien me faire comprendre. Mais la question me trotte en tête depuis un bout!
Voilà disons que je modifie un template, que cela ne me va pas, et que je supprime donc mon css et template.
J'installe autre chose, mais, le forum garde en tête l'image du template A alors que j'ai changé pour le B
Donc là par exemple, j'ai remodifié le templmate, mais j'ai beau faire F5, vider mes caches etc, il me garde l'image qui n'existe pourtant plus dans sa base de donnée, vu que j'ai tout levé. Et refuse de me faire le nouveau codage
Quelqu'un a une explication?
Je ne sais pas le terme exacte, ni si je vais bien me faire comprendre. Mais la question me trotte en tête depuis un bout!
Voilà disons que je modifie un template, que cela ne me va pas, et que je supprime donc mon css et template.
J'installe autre chose, mais, le forum garde en tête l'image du template A alors que j'ai changé pour le B
Donc là par exemple, j'ai remodifié le templmate, mais j'ai beau faire F5, vider mes caches etc, il me garde l'image qui n'existe pourtant plus dans sa base de donnée, vu que j'ai tout levé. Et refuse de me faire le nouveau codage
Quelqu'un a une explication?
Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)
Bonjour,
Il y a actuellement quelques soucis avec la personnalisation des templates. Les techniciens sont au courant et travaillent dessus. Un peu de patience, donc, on devrait pouvoir retrouver nos templates en bon état sous peu
PS : J’ai modifié le titre de ton sujet afin que celui-ci soit plus explicite.
Il y a actuellement quelques soucis avec la personnalisation des templates. Les techniciens sont au courant et travaillent dessus. Un peu de patience, donc, on devrait pouvoir retrouver nos templates en bon état sous peu
PS : J’ai modifié le titre de ton sujet afin que celui-ci soit plus explicite.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: La modification du template n'est pas prise en compte (il affiche une ancienne version)
Ah oki!
Merci de votre réponse, je n'étais pas au courant, je me demandais juste, merci en tous les cas!!!
Merci de votre réponse, je n'étais pas au courant, je me demandais juste, merci en tous les cas!!!
Bonjour
Je viens au nouvelle^^ est-ce que le souci se corrige ?
Merci de vos réponses
Je viens au nouvelle^^ est-ce que le souci se corrige ?
Merci de vos réponses
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Soucis rencontré également à l'instant sur mon forum. Malgré la suppression d'un script sur le template overall_footer begin, le template réagi comme si le script était encore présent. J'ai vidé caches et cookies mais même topo.
Petit up.
Toujours le même souci, la modification du template, ne s'affiche pas.
Sans compter que pour les catégories désormais cela s'affiche un coup sur deux. Un coup la modif, un coup autre chose, etc etc
Et si le template s'affiche, cela me lève celui du QUEEL, enfin, rien ne s'affiche correctement
Des nouvelles à donner?
Toujours le même souci, la modification du template, ne s'affiche pas.
Sans compter que pour les catégories désormais cela s'affiche un coup sur deux. Un coup la modif, un coup autre chose, etc etc
Et si le template s'affiche, cela me lève celui du QUEEL, enfin, rien ne s'affiche correctement
Des nouvelles à donner?
Bonjour,
Depuis deux jours, je rencontre le même problème décrit par ma voisine du dessus :
Je rencontre ce problème sur le template viewforum_body sur le forum renseigné dans mon profil. J'ai constaté ce souci quand j'ai effectué une MAJ de ce template sur Google Chrome. Lors du copier/coller du template de mon forum de test sur le forum renseigné dans mon profil, j'ai constaté que le MAJ ne s'est pas opérée... Alors, je me suis rendu sous FireFox et j'ai refais la même manipe et j'ai constaté le bogue cité ci-dessus dans mon message. J'ai continué à faire la même manipe sur les autres template sous Firefox et tout a fonctionné sans problèmes.
J'espère que ce récit vous aidera à identifier rapidement ce problème.
Cordialement,
Xoumi.
Depuis deux jours, je rencontre le même problème décrit par ma voisine du dessus :
angepandora a écrit:Toujours le même souci, la modification du template, ne s'affiche pas.
Je rencontre ce problème sur le template viewforum_body sur le forum renseigné dans mon profil. J'ai constaté ce souci quand j'ai effectué une MAJ de ce template sur Google Chrome. Lors du copier/coller du template de mon forum de test sur le forum renseigné dans mon profil, j'ai constaté que le MAJ ne s'est pas opérée... Alors, je me suis rendu sous FireFox et j'ai refais la même manipe et j'ai constaté le bogue cité ci-dessus dans mon message. J'ai continué à faire la même manipe sur les autres template sous Firefox et tout a fonctionné sans problèmes.
J'espère que ce récit vous aidera à identifier rapidement ce problème.
Cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Salut à toutes et à tous,
je rencontre aussi ce genre de problème avec n'importe quel
navigateur à jour et le cache vidé .
Le fait d'actualiser donne une visualisation d'une ancienne modification et en aucune manière
l'effet escompté .
Merci d'avance.
Milouze14.
a++
je rencontre aussi ce genre de problème avec n'importe quel
navigateur à jour et le cache vidé .
Le fait d'actualiser donne une visualisation d'une ancienne modification et en aucune manière
l'effet escompté .
Merci d'avance.
Milouze14.
a++
Invité- Invité
Bonjour,
Le problème semble maintenant résolu
Merci de vos retours
Bonne journée et à bientot
Le problème semble maintenant résolu
Merci de vos retours
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonsoir,
Je confirme que de mon côté, le problème semble être résolu.
Merci beaucoup pour le suivi
Cordialement,
Xoumi.
Je confirme que de mon côté, le problème semble être résolu.
Merci beaucoup pour le suivi
Cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010