Fin du nom de domaine pour en ravoir un
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Fin du nom de domaine pour en ravoir un
Bonjour,
Il est fort probable que le titre du sujet ne soit pas vraiment caractéristique de ce que je vais dire mais bref.
Sur notre forum, anciennement www.ssc-studios.com jusqu'à aujourd'hui à 00:00, nous avions eu cette option:
Cependant, notre ancien nom était ssc-studios (Comme vous le voyez sur le message) or désormais nous nous appelons Phoenix Interactive. Nous attendions alors l'aval de ForumActif pour supprimer le nom de domaine une fois son expiration mais j'ai encore le message "Renouveler gratuitement". Or je ne veux pas renouveler, je veux en acheter un autre et laisser le nom de domaine actuel partir à l'abandon (façon de parler). Je me demande alors combien de temps dois-je attendre pour que ce message de renouvellement parte ? Ou alors pouvez-vous supprimer ce message ? Nous avons beaucoup de crédits que nous souhaitons justement investir dans un nouveau nom de domaine.
J'insiste sur le fait que l'adresse personnalisée n'est plus accessible désormais.
Je veux donc investir dans un tout nouveau nom de domaine cependant je me dois de refuser l'offre gratuite pour renouveler.
Pour finir j'ai remarqué que dans l'onglet "Adresse Internet du Forum" puis nom de domaine personnalisé, l'ancien nom qui vient tout juste de se supprimer est encore là. Donc pouvez vous le supprimer ? Comme si nous n'avions jamais eu ce nom de domaine ?
Cordialement, Thitest.
Il est fort probable que le titre du sujet ne soit pas vraiment caractéristique de ce que je vais dire mais bref.
Sur notre forum, anciennement www.ssc-studios.com jusqu'à aujourd'hui à 00:00, nous avions eu cette option:
- Démonstration:
- www.ssc-studios.com
Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, le renouvellement de votre nom de domaine pour l'année suivante vous est offert par Forumactif.
Attention, suite à ce renouvellement gratuit, votre nom de domaine ne sera pas transférable ni redirigeable vers un autre site avant 6 mois à compter de la date de validation du renouvellement.
Cliquez sur le bouton "Renouveler" pour bénéficier de cette offre.
Votre nom de domaine d'origine est http://stargatespaceconflic.superforum.fr .
Renouveler
Cependant, notre ancien nom était ssc-studios (Comme vous le voyez sur le message) or désormais nous nous appelons Phoenix Interactive. Nous attendions alors l'aval de ForumActif pour supprimer le nom de domaine une fois son expiration mais j'ai encore le message "Renouveler gratuitement". Or je ne veux pas renouveler, je veux en acheter un autre et laisser le nom de domaine actuel partir à l'abandon (façon de parler). Je me demande alors combien de temps dois-je attendre pour que ce message de renouvellement parte ? Ou alors pouvez-vous supprimer ce message ? Nous avons beaucoup de crédits que nous souhaitons justement investir dans un nouveau nom de domaine.
J'insiste sur le fait que l'adresse personnalisée n'est plus accessible désormais.
Je veux donc investir dans un tout nouveau nom de domaine cependant je me dois de refuser l'offre gratuite pour renouveler.
Pour finir j'ai remarqué que dans l'onglet "Adresse Internet du Forum" puis nom de domaine personnalisé, l'ancien nom qui vient tout juste de se supprimer est encore là. Donc pouvez vous le supprimer ? Comme si nous n'avions jamais eu ce nom de domaine ?
- Démonstration:
- Nom de domaine personnalisé
Votre nom de domaine ssc-studios.com est déja un nom de domaine personnalisé.
Nom de domaine :
http://www.ssc-studios.com
Cordialement, Thitest.
Dernière édition par Thitest le Lun 20 Mai 2013 - 12:21, édité 1 fois
Re: Fin du nom de domaine pour en ravoir un
Bonjour,
Pour effectuer cela il faudrait m'envoyer un Mp en me précisant :
- Nom de domaine à supprimer
- Nom et prenom
-adresse postale
Toutes ces informations ont été renseignées lors de la première commande de votre NDD perso
Merci d'avance et bonne journée
Pour effectuer cela il faudrait m'envoyer un Mp en me précisant :
- Nom de domaine à supprimer
- Nom et prenom
-adresse postale
Toutes ces informations ont été renseignées lors de la première commande de votre NDD perso
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Fin du nom de domaine pour en ravoir un
C'est résolu.
Encore merci pour votre aide (Par MP).
Vous pouvez verrouiller.
Encore merci pour votre aide (Par MP).
Vous pouvez verrouiller.