Défaut d'affichage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Défaut d'affichage
Bonjour,
C'est mon premier message , je suis un peu maladroit: ai-je frappé à la bonne porte ?
J'ai donc un petit défaut d'affichage sur mon écran .
PA> Utilisateurs > Gestion des utilisateurs> Modifier un utilisateur
Tout en bas de la fenêtre , dans le dernier paragraphe réservé aux administrateurs, le champ " l'utilisateur est actif" se positionne toujours sur le champ suivant, il ne reprend sa place normale que lorsque je clique sur l'un des choix (oui, non, banni)
Est-ce là un défaut personnel dû à mon forum, ou à mon ordinateur, ou bien est-ce un défaut d'affichage vu par tous ?
Merci de vous interresser à ma question .
Jakez
C'est mon premier message , je suis un peu maladroit: ai-je frappé à la bonne porte ?
J'ai donc un petit défaut d'affichage sur mon écran .
PA> Utilisateurs > Gestion des utilisateurs> Modifier un utilisateur
Tout en bas de la fenêtre , dans le dernier paragraphe réservé aux administrateurs, le champ " l'utilisateur est actif" se positionne toujours sur le champ suivant, il ne reprend sa place normale que lorsque je clique sur l'un des choix (oui, non, banni)
Est-ce là un défaut personnel dû à mon forum, ou à mon ordinateur, ou bien est-ce un défaut d'affichage vu par tous ?
Merci de vous interresser à ma question .
Jakez
Re: Défaut d'affichage
Bonjour
Il est fort probable que le problème soit directement lié à votre navigateur Explorer IE 8 sur lequel je vous invite à faire ce qui suit :
- Activez l'affichage de compatibilité en allant sur les outils du navigateur
- Actualisez la version du navigateur.
Cordialement
Il est fort probable que le problème soit directement lié à votre navigateur Explorer IE 8 sur lequel je vous invite à faire ce qui suit :
- Activez l'affichage de compatibilité en allant sur les outils du navigateur
- Actualisez la version du navigateur.
Cordialement
affichage correcte
Bonsoir,
L'affichage de compatibilité a résolu mon défaut d'affichage.
Merci pour votre conseil .
Cordialement
L'affichage de compatibilité a résolu mon défaut d'affichage.
Merci pour votre conseil .
Cordialement