Forum toujours en maintenance
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum toujours en maintenance
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais après la création de mon forum, celui-ci affiche toujours le message "L'administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment."
Lorsque je me connecte en admin, pas de problème
D'avance merci
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais après la création de mon forum, celui-ci affiche toujours le message "L'administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment."
Lorsque je me connecte en admin, pas de problème
D'avance merci
Re: Forum toujours en maintenance
Bonjour,
Dans le PA
Général > Configuration
cette ligne là ( Forum en construction ) doit être sur "oui" en ce moment ? il faut cocher "non" et tout redeviendra comme avant
Dans le PA
Général > Configuration
cette ligne là ( Forum en construction ) doit être sur "oui" en ce moment ? il faut cocher "non" et tout redeviendra comme avant
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Vérifiez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Forum / Configuration / Général : Forum en construction : ne soit pas coché sur OUI.
Tutoriel sur Forum en vacances, forum en construction.
Cordialement.
Merci beaucoup, on a l'air vraiment idiot lorsqu'on débute...
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1