Transformez les sujets en ChatBox
+2
Anzu
Persea
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Transformez les sujets en ChatBox
Je voudrais mettre une chatbox a la place des envoie de message dans chaques topic !!
Je m'explique: Ici ce sujet serait dans une ChatBox et on verrais qui regarde ce sujet !!
Est-ce possible ? Si oui : Comment on fais ?!
Je m'explique: Ici ce sujet serait dans une ChatBox et on verrais qui regarde ce sujet !!
Est-ce possible ? Si oui : Comment on fais ?!
Dernière édition par exooode le Mer 22 Mai 2013 - 17:24, édité 3 fois
Re: Transformez les sujets en ChatBox
Bonjour
Si j'ai bien compris votre sujet vous souhaitez installer une Chatbox directement dans les messages ?
Dans le cas contraire, essayez de donner un peu plus de détails ou, encore mieux, présenter une capture d'écran explicative, merci.
Cordialement
Si j'ai bien compris votre sujet vous souhaitez installer une Chatbox directement dans les messages ?
Dans le cas contraire, essayez de donner un peu plus de détails ou, encore mieux, présenter une capture d'écran explicative, merci.
Cordialement
Remplacer le 'postbody' par une chatbox, oui ça doit être possible mais pas par le chat de forumactif, par une shoutbox i-cthat par exemple
@Scripion oui c'est ça
@Persea j'ai absolument pas compris !!
Désoler je débute
@Persea j'ai absolument pas compris !!
Désoler je débute
Plus simplement, ça doit être possible oui. Mais ce sera sur l'intégralité du forum. Et non sur une partie du forum seulement.
C'est possible en tout cas en PhpBB2 - PhpBB3 c'est à voir...
C'est possible en tout cas en PhpBB2 - PhpBB3 c'est à voir...
C'est ce que je veux
Mais si vous savez faire vous pouvez me dire s'il vous plait
Je suis débutant
Mais si vous savez faire vous pouvez me dire s'il vous plait
Je suis débutant
Personne ne sait comment que l'on fait ?!
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Un peu de politesse ne fera de mal à personne.
Je vous invite à lire les règles du forum si vous ne voulez pas voir vos sujets verrouillés.
Cordialement.
Faites un test avec ce code iframe à poster dans un sujet de votre choix :
- Code:
<iframe id="widgetchatbox" src="/chatbox/index.forum" style="width:100%;height:300px;border:none"></iframe>
Euh je dois faire quoi avec ce code x) ?
Désolée mais en fait je n'y connais rien
Désolée mais en fait je n'y connais rien
Votre question prouve que je n'ai pas bien compris votre première question. Que voulez-vous obtenir exactement ?
Cordialement
Cordialement
Bah la par exemple sur ce sujet ça soit une chatbox et qu'il est marqué qui est en train d'être sur ce sujet
Vous devez absolument essayer de présenter une capture d'écran explicative qui me permettra de bien comprendre votre requête, merci.
Bonne soirée
Cordialement
Bonne soirée
Cordialement
Scipion, je crois que que que tu lui c'est que exooode veut, enfin si j'ai bien compris xD ! mais le truc c'est qu'il ne sait pas comment le mettre dans les sujets, alors ce qu'il faudrait faire c'est ouvrir un nouveau sujet puis activer le html dans tes messages et insérer le code donner
Je vais tester mancbr !! C'est exactement ce que je veux Mais le code je le met ou dans le message ??
Car si oui ça ne marche pas ...
Car si oui ça ne marche pas ...
Oui dans les messages tu installes le script mais avant de le mettre tu dois activer le html dans ton message sinon tu auras seulement le code affiché dedans x)
Sinon y a i-tchat pour créer une shoutbox à part ce qui permettrait de mettre dans un forum où il n'y aurait que les membres que tu as choisit qui pourront l'utiliser
Sinon y a i-tchat pour créer une shoutbox à part ce qui permettrait de mettre dans un forum où il n'y aurait que les membres que tu as choisit qui pourront l'utiliser
Euh le code apparaît comme ça : <iframe id="widgetchatbox" src="/chatbox/index.forum" style="width:100%;height:300px;border:none"></iframe> pourtant HTML activer ..
Comment dois-je faire ?!
Est-ce un bon code ?
Comment dois-je faire ?!
Est-ce un bon code ?
C'est le bon code c'est juste que tu n'as pas activer le html sur le sujet où tu as mis le code -_- clic sur le A/A puis insère ton code
Cela ne marche toujours pas !!
Pourrait t-on faire un partage écran sur skype pour que vous m'expliquez ?!
S'il vous plaît
Pourrait t-on faire un partage écran sur skype pour que vous m'expliquez ?!
S'il vous plaît
Alors s'il vous plaît !! J'en ai besoin rapidement !!
Comment sa il ne marche pas ? Avez vous activez le html dans le PA et/ou dans votre profil ? Chez moi sa fonctionne -_-"
Merciiiii !!!
Cela marche !! Je n'avais pas activer le HTML dans mon Profil !!
Vraiment Merci !!
Cela marche !! Je n'avais pas activer le HTML dans mon Profil !!
Vraiment Merci !!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |