Bug dans le P.A
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Bug dans le P.A
Bonjour, je poste ici car je pense que le problème vient du panneau d'administration.
J'ai un thème, qui est déjà bien modifier, mais impossible de changer la couleur intérieure du cadre du forum qui est grise. Pourtant, lorsque je vais dans le panneau d'administration, elle est bien de la couleur que je veux (c'est à dire noir) dans la prévisualisation (non je n'oublie pas de sauvegarder). Et sur le forum, non, toujours gris...
Ceci est également arriver avec un autre thème, c'est pour cela que j'ai changé. Mais là, c'est vraiment énervant...
Alors, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
EDIT: Ah bah non, maintenant la couleur n'est même plus sauvegarder dans le P.A !
J'ai un thème, qui est déjà bien modifier, mais impossible de changer la couleur intérieure du cadre du forum qui est grise. Pourtant, lorsque je vais dans le panneau d'administration, elle est bien de la couleur que je veux (c'est à dire noir) dans la prévisualisation (non je n'oublie pas de sauvegarder). Et sur le forum, non, toujours gris...
Ceci est également arriver avec un autre thème, c'est pour cela que j'ai changé. Mais là, c'est vraiment énervant...
Alors, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
EDIT: Ah bah non, maintenant la couleur n'est même plus sauvegarder dans le P.A !
Re: Bug dans le P.A
Excusez pour le double post, mais personne ne peut aider ?
T'as pas des trucs modifier dans le css ou tes templates qui pourraient interférer avec ?
Bonjour,
Avez vous bien vidé le cache de votre navigateur ?
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Zen a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Le cache de mon navigateur ? Mais qu'est-ce que c'est ? Et où je peux le vidé ?
Bonjour,TheTesteursGames a écrit:
Le cache de mon navigateur ? Mais qu'est-ce que c'est ? Et où je peux le vidé ?
Ce tutoriel l'explique : Vider le cache Internet.
Cordialement.
J'ai tout effacer depuis le début, mais toujours rien... même l'autre administrateur l'a fait... ça ne viens pas d'ici...
Autres propositions ?
EDIT: non, c'est bon, c'est régler, le problème venait des templates.
Autres propositions ?
EDIT: non, c'est bon, c'est régler, le problème venait des templates.
Bonjour,
peux-tu envoyer un screen de ton problème, en expliquant ou il est, que l'on puisse comprendre véritablement, j'ai été voir sur ton Forum, je ne vois rien de gris.
Cordialement.
peux-tu envoyer un screen de ton problème, en expliquant ou il est, que l'on puisse comprendre véritablement, j'ai été voir sur ton Forum, je ne vois rien de gris.
Cordialement.