Code CSS hauteur catégorie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code CSS hauteur catégorie
Bonjour,
Pour pouvoir régler la hauteur des titre des catégories j'utilise ce code :
dl.icon dt {
height: 20px;
}
Que je rentre ici:
(voici ou j'ai trouver le code ccs)
Mais le problème que je rencontre est que ça modifie l'affichage du premier forum de chaque catégorie.
Voici ce que ça donne:
AVENT UTILISATION DU CCS
APRES UTILISATION DU CCS
Comment puis-je régler ce problème ?
En même temps pouvez vous me dire comment modifié la police (taille) de mes titre de catégories ?
MERCI pour votre aide
Pour pouvoir régler la hauteur des titre des catégories j'utilise ce code :
dl.icon dt {
height: 20px;
}
Que je rentre ici:
(voici ou j'ai trouver le code ccs)
Mais le problème que je rencontre est que ça modifie l'affichage du premier forum de chaque catégorie.
Voici ce que ça donne:
AVENT UTILISATION DU CCS
APRES UTILISATION DU CCS
Comment puis-je régler ce problème ?
En même temps pouvez vous me dire comment modifié la police (taille) de mes titre de catégories ?
MERCI pour votre aide
Dernière édition par Oxyman1982 le Mar 28 Mai 2013 - 21:28, édité 1 fois
Re: Code CSS hauteur catégorie
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre quelle hauteur vous désirez augmenter...
Vous voulez augmenter la hauteur des cellules ou la hauteur (la taille) de l'écriture du titre ?
Cordialement.
J'ai du mal à comprendre quelle hauteur vous désirez augmenter...
Vous voulez augmenter la hauteur des cellules ou la hauteur (la taille) de l'écriture du titre ?
Cordialement.
la ou il y à le titre de catégorie ( introduction et règlement sur les deux copies d'écran que j'ai mis dans le sujet,
(si vous regardez bien la différence entre mes deux copies d'écran sur la première le titre de catégorie est trop haut par rapport au forums et sur la deuxième copie d'écran le titre est bien placer mais ça me modifie la hauteur du premier forum par rapport aux autre.
(si vous regardez bien la différence entre mes deux copies d'écran sur la première le titre de catégorie est trop haut par rapport au forums et sur la deuxième copie d'écran le titre est bien placer mais ça me modifie la hauteur du premier forum par rapport aux autre.
Quand je dis ccs en faite c'est css mais je pense que vous aviez compris
Bonsoir,
Quelque chose comme ce code ?
Cordialement.
Quelque chose comme ce code ?
- Code:
.dterm {
position: relative;
top: 20px;
}
Cordialement.
Merci pour la réponse mais malheureusement ça ne fonctionne pas correctement
voici le résultat que ça me donne avec ce code:
Ca à descendu lest repère #1 mais du coup #3 n'es plus aligner.
A la base ce que je voudrait c'est tout simplement réduire l'espace #2 et comme ça Le texte ce retrouverait au niveau de #4
En espérant avoir été compréhensible
Merci
voici le résultat que ça me donne avec ce code:
Ca à descendu lest repère #1 mais du coup #3 n'es plus aligner.
A la base ce que je voudrait c'est tout simplement réduire l'espace #2 et comme ça Le texte ce retrouverait au niveau de #4
En espérant avoir été compréhensible
Merci
Bonjour,
Je ne comprends absolument pas ce que vous désirez... Merci de retirer les codes ajoutés récemment (celui que je vous ai donné et le votre) sur votre forum et de réexpliquer correctement via un script ce que vous désirez.
Cordialement.
Je ne comprends absolument pas ce que vous désirez... Merci de retirer les codes ajoutés récemment (celui que je vous ai donné et le votre) sur votre forum et de réexpliquer correctement via un script ce que vous désirez.
Cordialement.
Supprimez le code CSS suivant :
et ajoutez celui-ci :
Cordialement.
- Code:
.dterm {
height: 70px;
}
et ajoutez celui-ci :
- Code:
.topiclist.forums .dterm {
}
Cordialement.
Merci pour le code mais ce code modifie pas le bon paramètre
voici ce que ça fait :
voici ce que ça fait :
est que qu'un qu'un à compris ce que je veut ?????
Bonjour,
Le code que je vous ai fourni plus haut fonctionne correctement : https://forum.forumactif.com/t351730-code-css-hauteur-categorie#2996514
Il suffit de suivre la procédure complètement...
La preuve : https://i.servimg.com/u/f82/14/07/55/00/hauteu10.png
Ensuite, merci de lire les règles du forum : les UPs ne sont autorisés que par tranche de 24h.
Cordialement.
Le code que je vous ai fourni plus haut fonctionne correctement : https://forum.forumactif.com/t351730-code-css-hauteur-categorie#2996514
Il suffit de suivre la procédure complètement...
La preuve : https://i.servimg.com/u/f82/14/07/55/00/hauteu10.png
Ensuite, merci de lire les règles du forum : les UPs ne sont autorisés que par tranche de 24h.
Cordialement.
Oui l'image que vous m'avez montré correspond à ce que je veut mais la j'ai remis le code mais ça ne fonctionne pas !!!
Je doit faire une erreur !!! mais ou ?!?!?!
J'insère le code ici:
Puis je valide
J'ai essayer en modifiant la taille mais rien n'y fait !
Pour le up désoler mais je n'avais pas vérifier l'heure avant de poser ma question et je voulait savoir si vous ou quelqu'un d'autre avais compris ma demande comme je n'en était pas sur.
Je doit faire une erreur !!! mais ou ?!?!?!
J'insère le code ici:
Puis je valide
J'ai essayer en modifiant la taille mais rien n'y fait !
Pour le up désoler mais je n'avais pas vérifier l'heure avant de poser ma question et je voulait savoir si vous ou quelqu'un d'autre avais compris ma demande comme je n'en était pas sur.
J'ai précisé qu'il fallait supprimer la partie :
Cordialement.
- Code:
.dterm {
}
Cordialement.
Désoler je cherchait un code sur 3 lignes et je pensait que celui qui était sur la ligne 17 fessait partie de celui de la ligne 16.
effectivement ça fonctionne mieux :-)
Merci Tech
Et pour ce qui est de la taille de la police de la meme partit comment je peut la modifier
effectivement ça fonctionne mieux :-)
Merci Tech
Et pour ce qui est de la taille de la police de la meme partit comment je peut la modifier
Vous devrez pouvoir modifier la police dans votre PA > Affichage > Images et Couleurs > Couleurs
Je vous invite cependant à poster votre question dans un autre sujet afin de favoriser les futures recherches et de mettre l'icône résolu si ce sujet l'est.
Cordialement.
Je vous invite cependant à poster votre question dans un autre sujet afin de favoriser les futures recherches et de mettre l'icône résolu si ce sujet l'est.
Cordialement.
PA > Affichage > Images et Couleurs > Couleurs permet de changer la police mais mais je ne voie pas pour la taille ?
J'ai ouvert un nouveau sujet ICI.
Merci d'avoir solutionnez mon problème principal.
À bientôt
J'ai ouvert un nouveau sujet ICI.
Merci d'avoir solutionnez mon problème principal.
À bientôt