Les invités qui voient des choses qu'ils ne devraient pas ...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les invités qui voient des choses qu'ils ne devraient pas ...
Bonsoir.
J'ai un soucis sur mon forum.
Il est entièrement fermé aux Invités mais j'en vois régulièrement qui parcourent le forum
Voici une capture d'écran
Pour la personne qui est dans la catégorie " Lea" , j'ai bien re vérifié , il n'y a pas d'accès pour les invités .
Cette personne en plus n'est pas en France, c'est noté United States
Comme ma liste des membres qui n'est pas visible quand on n'est pas connecté au forum.
La c'est noté United Kingdom
Comment est-ce possible ?
Surtout que je vois cela régulièrement.
Je précise que je n'ai sur mon forum que des membres de France et de Belgique
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un soucis sur mon forum.
Il est entièrement fermé aux Invités mais j'en vois régulièrement qui parcourent le forum
Voici une capture d'écran
Pour la personne qui est dans la catégorie " Lea" , j'ai bien re vérifié , il n'y a pas d'accès pour les invités .
Cette personne en plus n'est pas en France, c'est noté United States
Comme ma liste des membres qui n'est pas visible quand on n'est pas connecté au forum.
La c'est noté United Kingdom
Comment est-ce possible ?
Surtout que je vois cela régulièrement.
Je précise que je n'ai sur mon forum que des membres de France et de Belgique
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par claetitia le Dim 26 Mai 2013 - 15:37, édité 1 fois
Re: Les invités qui voient des choses qu'ils ne devraient pas ...
Bonsoir
Pas de quoi s'alarmer, rassurez-vous. Il s'agit tout simplement de moteurs de recherche qui essayent de proposer certaines rubriques de votre forum aux internautes qui font des recherches par mots-clés.
Comme il peut s'agir aussi de moteurs de recherches qui essayent d'identifier les centres d’Intérêt émanant de votre forum afin de les indexer.
Enfin, de mon point de vue personnel, j'ai constaté que même si une rubrique est fermée aux invités, certains moteurs de recherche spécifiques liés à des organismes peuvent quand même y accéder. A titre d'exemple, "Onlineguardian".
Cordialement
Pas de quoi s'alarmer, rassurez-vous. Il s'agit tout simplement de moteurs de recherche qui essayent de proposer certaines rubriques de votre forum aux internautes qui font des recherches par mots-clés.
Comme il peut s'agir aussi de moteurs de recherches qui essayent d'identifier les centres d’Intérêt émanant de votre forum afin de les indexer.
Enfin, de mon point de vue personnel, j'ai constaté que même si une rubrique est fermée aux invités, certains moteurs de recherche spécifiques liés à des organismes peuvent quand même y accéder. A titre d'exemple, "Onlineguardian".
Cordialement
D'accord.
Merci pour ces renseignements .
Merci pour ces renseignements .
Bonjour,
Ce sujet vous renseignera d'avantage : https://forum.forumactif.com/t341507-resolu-invite-sur-un-forum-reserve-aux-admin-seulement-8
Cordialement.
Ce sujet vous renseignera d'avantage : https://forum.forumactif.com/t341507-resolu-invite-sur-un-forum-reserve-aux-admin-seulement-8
Cordialement.
Ah super merci beaucoup, ça répond à plein de questions.
Merci
Merci