Peut on limiter le poids des images postées
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Peut on limiter le poids des images postées
Bonjour à tous.
Je cherche une solution afin de limiter le poids des images postées et a ce jour, je n'ai toujours pas trouvé.
Je suis en cours de création d'un forum pour photographes, j'ai bien trouvé la limitation de taille, mais pas celle de poids.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Pour info, je suis sur Forumactif
D'avance merci.
Edit : j'ai un petit doute sur l'emplacement de ce post, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
Je cherche une solution afin de limiter le poids des images postées et a ce jour, je n'ai toujours pas trouvé.
Je suis en cours de création d'un forum pour photographes, j'ai bien trouvé la limitation de taille, mais pas celle de poids.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Pour info, je suis sur Forumactif
D'avance merci.
Edit : j'ai un petit doute sur l'emplacement de ce post, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
Re: Peut on limiter le poids des images postées
Je ne sais pas si c'est possible mais je crois pas non, mais si c'est dans la galerie ouais c'est faisable via le panneau d'administration
PA >> Modules >> sous l'onglet galerie >> Envoi >> et tu modifies le poids
PA >> Modules >> sous l'onglet galerie >> Envoi >> et tu modifies le poids
Merci à toi
J'ai effectivement trouvé un truc pour la taille et le poids, via :
Module / Galerie / Envoi, mais j'ai bien peur que cela ne concerne que les galeries des Membres et non la limitation sur les post. je vérifie.
Edit : eh non, cà ne fonctionne pas..... merci à toi.
J'ai effectivement trouvé un truc pour la taille et le poids, via :
Module / Galerie / Envoi, mais j'ai bien peur que cela ne concerne que les galeries des Membres et non la limitation sur les post. je vérifie.
Edit : eh non, cà ne fonctionne pas..... merci à toi.
Bonjour,
Il n'y a pas de limite dans les sujets ou les réponses puisque les images sont hébergées sur des hébergeurs indépendants. Notre partenaire Servimg va jusqu’à environ 2MO
Bonne journée et bienvenue sur le Fdf
Il n'y a pas de limite dans les sujets ou les réponses puisque les images sont hébergées sur des hébergeurs indépendants. Notre partenaire Servimg va jusqu’à environ 2MO
Bonne journée et bienvenue sur le Fdf
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci pour votre réponse.
Je posterais une autre question concernant l’hébergement Servimg dans un autre post.
Et bien d'autres encore car je n'y connais pas grand chose mais je veux que ce Forum tourne.
Je posterais une autre question concernant l’hébergement Servimg dans un autre post.
Et bien d'autres encore car je n'y connais pas grand chose mais je veux que ce Forum tourne.