Crée un icone équipe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Crée un icone équipe
Bonjour, mon probleme est que sur les icones principals du forum il y a : accueil , recherche , membre , message etc...
Je cherche donc à crée une icone avec écris équipe mais aussi crée donc quelque chose pour montrer l'équipe officiel.
Merci.
Je cherche donc à crée une icone avec écris équipe mais aussi crée donc quelque chose pour montrer l'équipe officiel.
Merci.
Forz- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 29/05/2013
Re: Crée un icone équipe
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Vous pouvez faire une demande de création à la Section Graphique - Comment faire une demande ? en utilisant le Générateur de commande graphique.
Cordialement.
J'ai fait le truc de commande graphique, mais je ne comprend pas, je cherche juste à mettre un bouton équipe sur mon forum.
Forz- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 29/05/2013
Vous avez bien indiqué :Forz a écrit:J'ai fait le truc de commande graphique, mais je ne comprend pas, je cherche juste à mettre un bouton équipe sur mon forum.
Le " truc de commande graphique" est un générateur pour demander à la section graphique de vous créer cet icône.Forz a écrit:Je cherche donc à crée une icone avec écris équipe
Tout cela est expliqué dans le tutoriel donné précédemment.
Cordialement.
EDIT 16h16 : La demande ayant été postée https://forum.forumactif.com/t351933-bouton-8015-pour-forz-hobbawrestleringforumactiforg ce sujet n'a plus d'utilité et est verrouillé.