Code pour mettre l'icône de statistiques au-dessus des derniers messages du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code pour mettre l'icône de statistiques au-dessus des derniers messages du forum

Le titre est assez vague mais, en gros, j'aimerais passer l'icône de statistiques au-dessus de "Annexes".
Dans l'attente de vos réponses.
Re: Code pour mettre l'icône de statistiques au-dessus des derniers messages du forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif ![]()
![]() |
Un petit bonjour ne coûte rien, quand même…
Voilà un sujet pour te guider :
https://forum.forumactif.com/t351543-

N’hésite pas à faire une petite recherche la fois prochaine.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: Code pour mettre l'icône de statistiques au-dessus des derniers messages du forum
Bonjour, toutes mes excuses.
Merci beaucoup pour votre aide.
Merci beaucoup pour votre aide.

Mais de rien

![]() | Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010

» Problème avec code pour mettre un cadre dans Derniers Messages
» Code pour mettre le descriptif de mes forum par dessus l'image de ce forum
» Enlever la partie: Forum, sujets, messages, derniers messages situés au dessus des rubriques
» Code "forum", "sujets", "messages", "derniers messages"
» Mettre des images sous "derniers messages" et "descriptions du forum"
» Code pour mettre le descriptif de mes forum par dessus l'image de ce forum
» Enlever la partie: Forum, sujets, messages, derniers messages situés au dessus des rubriques
» Code "forum", "sujets", "messages", "derniers messages"
» Mettre des images sous "derniers messages" et "descriptions du forum"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1