Code d'origine Index-Box
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code d'origine Index-Box
Bonjour! Je voudrais retrouver mon premier code index-box. Celui que l'on a quand l'on crée un forum avant de le modifier. Il me le faudrai entier si possible. Merci!
Dernière édition par JasLo le Sam 1 Juin 2013 - 12:48, édité 1 fois
Re: Code d'origine Index-Box
Bonjour,
En bas du champ de saisi (du template), il y a le lien "voir le template par défaut".
Cordialement.
En bas du champ de saisi (du template), il y a le lien "voir le template par défaut".
Cordialement.
Re: Code d'origine Index-Box
Merci beaucoup ^^
Sujets similaires
» Un soucis avec les z-index sur mon code
» Code pour nouveaux message sur l'index
» Code pour l'ajout d'un groupe (Index Body modifié) y a t il quelque chose à modifier ?
» Balise [code] [/code] : Avoir le texte « code » et « sélectionner le contenu » en bleu, plus gros ainsi qu’avoir la même couleur
» Le code popup s'installe dans le code source comment faire svp
» Code pour nouveaux message sur l'index
» Code pour l'ajout d'un groupe (Index Body modifié) y a t il quelque chose à modifier ?
» Balise [code] [/code] : Avoir le texte « code » et « sélectionner le contenu » en bleu, plus gros ainsi qu’avoir la même couleur
» Le code popup s'installe dans le code source comment faire svp
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1