masquer le numéro de téléphone sur le profil des membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
masquer le numéro de téléphone sur le profil des membres
Bonjour,est -il possible de masquer les numéros de tél des membres,afin que seul l'administrateur le voit? Cette question car un de mes membres n'arrête pas de tél à tout le monde,moi y compris,et cela commence à peser.Je ne veux pas bannir ce membre qui est malade.Merci d'avance pour vôtre réponse.Cordialement
Dernière édition par pepita83 le Mar 4 Juin 2013 - 16:22, édité 1 fois
Re: masquer le numéro de téléphone sur le profil des membres
Bonjour,
Il y a un tutoriel a ce sujet ici :
https://forum.forumactif.com/t226019-champs-du-profil
Bonne journée
Il y a un tutoriel a ce sujet ici :
https://forum.forumactif.com/t226019-champs-du-profil
Bonne journée
Bonjour,
Malheureusement cela n'est pas possible, il faudrait donc ou le désactiver pour tout le monde ou bien le permettre qu'aux modérateurs.
Bonne journée et à bientot
Malheureusement cela n'est pas possible, il faudrait donc ou le désactiver pour tout le monde ou bien le permettre qu'aux modérateurs.
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci, c'est justement ce que je veux faire, étant l'administrateur,je serai la seule à voir le numéro et éventuellement le donner à certains membres.mais je n'y arrive pas! merci d'avance.J'ai essayé, on ne voit plus le tél mais moi non plus.
Êtes vous allé dans votre PA -> Utilisateurs et groupes -> Utilisateurs -> Profils-> Champs du profil -> Téléphone -> -> Afficher ce champ pour les utilisateurs ayant au moins le statut -> Administrateur
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Je vous remercie, le problème est règlé, j'attendais la réponse de l'un des membres,car moi je vois bien les numéros de tél!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1