Nouveau membre et post d'un lien externe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau membre et post d'un lien externe
Bonjour, un nouveau membre voudrait poster un lien mais quand il le fait il a le message comme quoi il est inscrit depuis moins de 7 jours et qu'il ne peut pas poster de lien externe.
Est-ce du à un paramétrage de forum actif ou bien est ce que ça vient de mon panneau (je trouve pas à vrai dire) ? Merci de m'aiguiller sur ce petit soucis.
Est-ce du à un paramétrage de forum actif ou bien est ce que ça vient de mon panneau (je trouve pas à vrai dire) ? Merci de m'aiguiller sur ce petit soucis.
Dernière édition par juppy le Mar 4 Juin 2013 - 19:27, édité 1 fois
Re: Nouveau membre et post d'un lien externe
Bonjour,
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Merci chacha !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1