boutons son chatbox plus son
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
boutons son chatbox plus son
Bjr: Le tuto suivant n’intéresse,bien Le Boutons son et Présents Mais pas le son Sur Mon Forum comment faire Merci de votre aides.
https://forum.forumactif.com/t351369-chatbox-code-son-et-croix-rouge?highlight=son+chatbox
https://forum.forumactif.com/t351369-chatbox-code-son-et-croix-rouge?highlight=son+chatbox
Dernière édition par fleur78 le Mer 5 Juin 2013 - 10:52, édité 1 fois
Re: boutons son chatbox plus son
fleur78 a écrit:Bjr: Le tuto suivant n’intéresse,bien Le Boutons son et Présents Mais pas le son Sur Mon Forum comment faire Merci de votre aides.
Si tu veux tester le son il faut que tu ouvre la chatbox dans un autre onglet (ou une autre page c'est pareil ^^) tout en laissant une autre chatbox par exemple si tu as mis une CB sur l'index tu le laisse et tu ouvre une deuxième et CB et là tu pourras tester ; je l'ai testé et il fonctionne
Bonjour: J’avoue que j'ai rien compris la
Et bien pour pouvoir tester le son de votre CB il faut l'ouvrir en cliquant sur chatbox en haut à gauche et il va vous ouvrir une autre page avec la CB. Et de là vous pourrez tester le son de votre CB en envoyant des messages dessus.
Note : En faite pour que le son marche il faut que vous soyez sur un autre onglet pas sur la page où il y a la CB, parce que l’intérêt du code c'est de vous avertir par un son lorsque quelqu'un vous envoyez un message et que vous n'êtes sur la CB.
Note : En faite pour que le son marche il faut que vous soyez sur un autre onglet pas sur la page où il y a la CB, parce que l’intérêt du code c'est de vous avertir par un son lorsque quelqu'un vous envoyez un message et que vous n'êtes sur la CB.
fleur78, je suis la celle qui à poster la demande pour le son de la chatbox.
J'ai remarquer que le son arrive un peu plus tard que le message.
Alors, sois patiente ! Et pense à allumer le son sur ton ordinateur !
J'ai remarquer que le son arrive un peu plus tard que le message.
Alors, sois patiente ! Et pense à allumer le son sur ton ordinateur !
Merci a vous deux