Problème avec un membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un membre
Bonjours, Hier je vous contactait à propos d'un membre pénible et qui nous menaçait... Et bien c'est toujours à ce propos ^^ (dsl d'être pénible)
Après avoir appliqué vos mesures, celui-ci continue de nous harcelé par mp et les membres qu'il a eu sur skype.
Hier ou ce matin il a contacté un abus contre nous (le staff).
Que doit-on faire ?
Je vous avoue en toute franchise que nous somme fatiguer et nous avons peur que nos membres partent a cause de lui.
Après avoir appliqué vos mesures, celui-ci continue de nous harcelé par mp et les membres qu'il a eu sur skype.
Hier ou ce matin il a contacté un abus contre nous (le staff).
Que doit-on faire ?
Je vous avoue en toute franchise que nous somme fatiguer et nous avons peur que nos membres partent a cause de lui.
Dernière édition par InaSilver le Mar 4 Juin 2013 - 17:08, édité 2 fois
Re: Problème avec un membre
Bonjour,
Merci d'éditer votre message et de mettre un titre explicite.
Si malgré toutes les mesures proposées hier, cela ne s'arrange pas, vous pouvez bloquer les nouvelles inscriptions temporairement le temps que la situation se calme.
Cordialement.
Merci d'éditer votre message et de mettre un titre explicite.
Si malgré toutes les mesures proposées hier, cela ne s'arrange pas, vous pouvez bloquer les nouvelles inscriptions temporairement le temps que la situation se calme.
Vous pouvez bloquer également l'accès aux MP, soit en ne les activant automatiquement qu'après X messages, (mais ce sera pour tous les nouveaux membres...), soit en le bloquant carrément dans son profil :InaSilver a écrit:celui-ci continue de nous harcelé par mp
Ce tutoriel vous donne des indications pour le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forumInaSilver a écrit:il a contacté un abus contre nous
Le forum d'entraide s’occupe des problèmes techniques concernant ForumActif et non de Skype...InaSilver a écrit:et les membres qu'il a eu sur skype
Cordialement.
Navré, j'ai éditer.
Merci (oui encore une fois )
Nous avons bloqué les mp suite aux harcèlements et menaces.
Quand aux abus que ce membre nous a fait. J'ai suivie votre tutoriel... et a ma plus grande surprise les tors qui nous sont reproché sont : qu'on refuse de lui répondre...
J'ai une question, les abus ne donne pas de suite d’enquête ni rien, donc par conséquent nous pouvons recevoir des plaintes injustifiés qui ne seront jamais traitées autre personne que le staff ?
Par conséquent cela ne donne pas de grande pénalité au forum ?
Merci (oui encore une fois )
Nous avons bloqué les mp suite aux harcèlements et menaces.
Quand aux abus que ce membre nous a fait. J'ai suivie votre tutoriel... et a ma plus grande surprise les tors qui nous sont reproché sont : qu'on refuse de lui répondre...
J'ai une question, les abus ne donne pas de suite d’enquête ni rien, donc par conséquent nous pouvons recevoir des plaintes injustifiés qui ne seront jamais traitées autre personne que le staff ?
Par conséquent cela ne donne pas de grande pénalité au forum ?
Merci pour la modification du titre de votre sujet.
Cordialement.
Je dirai juste que si ce n'était pas aussi accablant pour l'ambiance de votre forum, cela en serait risible...InaSilver a écrit:et a ma plus grande surprise les tors qui nous sont reproché sont : qu'on refuse de lui répondre...
Les abus sont traités par les administrateurs du forum concerné, c'est à dire par vous et votre Staff.InaSilver a écrit:J'ai une question, les abus ne donne pas de suite d’enquête ni rien, donc par conséquent nous pouvons recevoir des plaintes injustifiés qui ne seront jamais traitées autre personne que le staff ?
Ni de grande, ni de petite, vous avez le tutoriel qui vous indique la manière de traiter ces abus.InaSilver a écrit:Par conséquent cela ne donne pas de grande pénalité au forum ?
Cordialement.
Oui, cela pourrait devenir un bon sketch humoristique.
j'ai traité les abus ... 6 je ne pensait pas qu'on pouvait s'acharner autant.
Enfin bon. Croisons les doigts pour qu'il se lasse vite.
En tout cas merci, pour vos conseils et votre patience.
j'ai traité les abus ... 6 je ne pensait pas qu'on pouvait s'acharner autant.
Enfin bon. Croisons les doigts pour qu'il se lasse vite.
En tout cas merci, pour vos conseils et votre patience.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |