Problème topic vérrouillé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème topic vérrouillé
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'ai un petit souci pour verrouiller mes topics. J'ai cherché pour voir si quelqu'un avait le même souci, je ne l'ai pas trouvé. Mes excuses si c'est le cas.
Bref, voilà mon souci : quand je verrouille un topic, normalement aucun membre ne devrait y accéder à part les administrateurs et les modérateurs, mais ce n'est pas le cas justement, même verrouillés, les membres peuvent y accéder quand même.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Linoa
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'ai un petit souci pour verrouiller mes topics. J'ai cherché pour voir si quelqu'un avait le même souci, je ne l'ai pas trouvé. Mes excuses si c'est le cas.
Bref, voilà mon souci : quand je verrouille un topic, normalement aucun membre ne devrait y accéder à part les administrateurs et les modérateurs, mais ce n'est pas le cas justement, même verrouillés, les membres peuvent y accéder quand même.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Linoa
Dernière édition par linoa17 le Mer 5 Juin 2013 - 17:57, édité 1 fois
Re: Problème topic vérrouillé
Bonjour
La situation que vous décrivez est tout à fait normale, un topic vérouillé demeure accessible à tous les membres du forum mais simplement en lecture.
Ils ne peuvent ni répondre, ni éditer les messages.
Pour vous en convaincre, je vous invite à faire le test.
Cordialement
La situation que vous décrivez est tout à fait normale, un topic vérouillé demeure accessible à tous les membres du forum mais simplement en lecture.
Ils ne peuvent ni répondre, ni éditer les messages.
Pour vous en convaincre, je vous invite à faire le test.
Cordialement
Re: Problème topic vérrouillé
Bonjour Scipion,
En effet, c'est ce que j'ai remarqué après... Je me sens un peu bête d'avoir posté un sujet pour ça. Désolée !
De plus, je suis parvenue au résultat que j'attendais ! Merci !
En effet, c'est ce que j'ai remarqué après... Je me sens un peu bête d'avoir posté un sujet pour ça. Désolée !
De plus, je suis parvenue au résultat que j'attendais ! Merci !