Changer l'apparence du profil sous forumactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer l'apparence du profil sous forumactif
Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà,
En fait, je suis sur un forum et j'aime beaucoup la manière dont est affiché le profil (les onglets sont supprimés, c'est bien plus pratique). Seulement, j'ai demandé à la fondatrice comment elle avait fait cela, et elle m'assure qu'elle n'a mit aucun code pour obtenir ce résultat.
Ma question serait donc; comment obtenir ce résultat? Je met l'adresse du profil ci-dessosu.
http://www.beautiful-lie.org/u2
Merci d'avance,
TYL.
Alors voilà,
En fait, je suis sur un forum et j'aime beaucoup la manière dont est affiché le profil (les onglets sont supprimés, c'est bien plus pratique). Seulement, j'ai demandé à la fondatrice comment elle avait fait cela, et elle m'assure qu'elle n'a mit aucun code pour obtenir ce résultat.
Ma question serait donc; comment obtenir ce résultat? Je met l'adresse du profil ci-dessosu.
http://www.beautiful-lie.org/u2
Merci d'avance,
TYL.
Dernière édition par TYL le Mer 5 Juin 2013 - 18:13, édité 1 fois
Re: Changer l'apparence du profil sous forumactif
Bonjour
C'est très simple, pour obtenir le résultat escompté, vous devez désactiver le profil avancé en allant sur le panneau d'administration (PA) >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Profils >> Options générales >> Options générales du profil :
Activer le profil avancé = non
Enregistrer
Cordialement
C'est très simple, pour obtenir le résultat escompté, vous devez désactiver le profil avancé en allant sur le panneau d'administration (PA) >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Profils >> Options générales >> Options générales du profil :
Activer le profil avancé = non
Enregistrer
Cordialement
Re: Changer l'apparence du profil sous forumactif
Merci beaucoup!